J'ai ma chienne de race berger allemand qui refuse que le mal la pénétre

Nel97

J'ai ma chienne de race berger allemand qui refuse que le mal la pénétre or qu'elle est en chaleur et je vois bien les goûtes de sang svp aider moi comment vais-je faire

11 réponses
Alfredw

Que le mal la pénètre ?! Ça m'étonne pas... qui en voudrait ?! Le mâle, par contre... c'est une autre histoire. Si votre chienne refuse, alors elle refuse, certaines femelles ne l'acceptent jamais.

Oui, j'avais pensé proposer un exorcisme à l'envers, mais je n'avais pas osé 😉

" Patou m'a tuer "