j'ai l'impression que ma chienne m'abandonne

Utilisateur anonyme

Ma chienne me laisse de plus en plus pour etre avec mon copain, je ne comprend pas on a toujours était enssemble et là elle me delaisse, le matin elle lui fait des calins et pas a moi elle veux jouet avec lui et pas moi je ne sais pas quoi faire je la sort , je lui donne a manger jessaie de jouet avec elle et de lui faire des calins mais elle veux pas ca me rend triste que dois je faire ?😔

5 réponses
Titain

je ne crois pas que ta chienne t'abandonne mais elle s'entend bien avec ton compagnon, ce qui est une bonne chose et rien ne l'empêchera de revenir vers toi lorsqu'elle en ressentira l'envie. mon chien ma fait le même tour au début avec ma compagne et maintenant il ne me décolle pas

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup 👌

Utilisateur anonyme

Ma conjointe a vecu la même chose lorque sa chienne m'a connu, ne t'inquete pas elle ne t'abandonne pas, ton copain lui plait et ça c'est top! tu n'a aucune raison d'être jalouse au contraire vous formez un petite famille :)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je me permets de vous embêter sur ce topic pour vous demander un petit coup de pouce entre amoureux d'animaux, voilà, je suis bénévole pour l'association ARPA (Alliance pour le Respect et la Protection des Animaux), elle est reconnue d'utilité publique et aide chaque année beaucoup d'animaux. Sauvetage, prise en charge (nourriture + hébergement), soins, et replacement des animaux dans de nouvelles familles. Bref, on participe à un concours pour gagner 60kg de croquettes pour cela nous devons atteindre les 150 votes, et il nous en manque encore beaucoup pourriez-vous nous aider s'il vous plait ? En fait il faut cliquer sur ce lien : https://apps.facebook.com/cool-promo/8554/participa

tions/1841415?locale=es

Ensuite il faut cliquer sur "voter" et une mini fenêtre va s'ouvrir pour proposer de liker la page des croquettes, il faut dire oui et le vote est comptabilisé. Vous pouvez retourner sur la page pour déliker, le vote lui restera bien inscrit. C'est très rapide et totalement gratuit, s'il vous plait, au nom de l'association, donnez-nous un coup de patte ! :)

Merci d'avance :) et n'hésitez pas à partager ! Les votes se terminent ce soir et il nous manque beaucoup de voix.

Utilisateur anonyme

Je pense que ta chienne ne t'abandonne pas, au contraire, je crois qu'elle veut que tu sois fière d'elle en te montrant qu'elle peut être gentille avec ton "amoureux".

Ce n'est pas inquiétant du tout... Fait lui des calins regulierement et montre lui que tu l'aimes et elle t'aimera elle aussi !!!

Bisous😉