j'ai besoin de votre aide

Utilisateur anonyme

mon chien odin que vous connaissez tous est a vendre

j'attend vos reactions pour celle ou celui qui aimerait l'avoir pour elle.

egalement j'ai des caniches et bergers allemand donc je recherche des acheteurs d'animaux ou une societe de gardinage qui pourrais me les prendre.

car j'ai plus assez de moyen pour les entretenir tous

voilà pourquoi j'aimerai les trouver des gens qui pourront les apporter le bonheur.

aidez moi je vous en prie ...

1 réponse
Farfalla56

je pense que tout a été dit ici: http://wamiz.com/forum/je-recherche-des-acheteurs-d-animaux-28876.html