Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée.
3 générations lancées dans la cause animale et...
Signaler
MERLIN AVANT BRAVECTO

MERLIN APRES BRAVECTO

Ca me fait mal de mettre sa photo ici mais j'ai juré de faire de la prévention autant que je le pourrai.. pour le venger…
Alors tant pis.. j'ai mal mais je montre...
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée.
Signaler
Oh oui Mel… c'est même un des grands classiques en terme de pathologies dues aux comprimés antiparasitaires…
Chiffres officiels de l'an dernier ( reconnu par le labo ) mais… il ne reconnaissent même pas 10% des cas. Sinon ils mettraient la clef sous la porte… C'EST UNE HONTE…
Je ne me pardonnerais jamais de ne m'être renseignée QUE TROP TARD sur le groupe FB qui s'occupe de les faire passer en justice…
Regarde :

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Signaler
Encore une fois… je suis obligée de poser la question mais avant le début des ennuis, votre loulou a t il reçu un anti parasitaire par voie orale ? ( Bravecto/Nexgard/Simparica ) ce style de comprimé ?
Mel un petit coucou en passant … 😉