insuffisance cardiaque canine

Utilisateur anonyme

mon berger allemand est décédé suite à une insuffisance cardiaque cet été. je venais de renouveler son traitement médical. je sais depuis 2 ans 1/2 (date de début de sa maladie) que le traitement est très onéreux. Je n'ai pas les moyens non plus, d'en faire Don mais je peux laisser les médicaments de mon Texy pour un prix avantageux...

Fortekor F20, 1 boite.

Aldactone générique, 1 boite

Dimazon 40, 2 plaquettes de 10

Vetmedin 5mg, 2 flacons de 100 gélules

Candilat, 1 plaquette 1/2.

Si cela intéresse quelqu'un, contactez moi et nous verrons ensemble....

1 réponse
Utilisateur anonyme

Attention a ne pas vendre à des chiens qui n'en on pas besoin

C'est comme nous si on achetait des médicaments sur internet

Vous pouvez en faire don a une association , je me doute que le traitement coûte cher mais bon... Sinon les ramener au veto pour un remboursement