inquietude pour le selles de mon chien

Rexounet

grosse inquietude mon chien a de drole de selles elles sont quasiment noires je pense que c est du sang demain veto qui pourrait me renseigner pour un cas similaire

14 réponses
Utilisateur anonyme

je suis très triste pour vous et compatis à ta douleur... courage...

Utilisateur anonyme

je comprends ta douleur, car moi aussi j'ai toujours eu des chiens, j'en ai perdu, j'en ai encore 2 à moi et deux à mon fils et justement il y en a un un labrador qui a ses selles noires donc je vais appeler le véto tout à l'heure bon courage à toi

Utilisateur anonyme

j'espére qu'il repose en paix et qu'il n'a pas trop souffert

edit:j'avait pas vu que c'etait une archive pk tu l'a remonté pfister

Utilisateur anonyme

Je comprend tout à fait aujourd'hui nous sommes le 21 février 2017 au moment où j'écris ce texte je ne fait que de pleure j'ai aussi mal au coeur.Mon chien Wiki(coton de tulear ) que j'avais que depuis 1 semaine et 1 jour est mort à apène 1mois du même symptômes .Je sais que sa fait que depuis très peu que je l'avais ,mais je mis était atacher.La veille de sa mort nous sommes allez chez le vétérinaire elle nous a expliqué que cela était du au mélange de celle et de sang et que c'était une maladie quasiment ingerrissable et que rare était ce qui en sortait vivant.Cela arrive très souvent au chiot de moins de 3 mois il est pas conseillé de les adopté à cette age car ils ont encore besoin des anticorps de leurs mères j'espère que j'aurais pus aider les gens qui se poseraient des questions. ⚠Surtout amener vos chiens le plus vite possible chez le vétérinaire quand vous apercevez des signes de fatigue...☡