inquietude pour le selles de mon chien

Rexounet
Rexounet

grosse inquietude mon chien a de drole de selles elles sont quasiment noires je pense que c est du sang demain veto qui pourrait me renseigner pour un cas similaire

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croise les doigts.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si les selles sont noires c'est que le sang est déja digéré , mais effectivement va voir le véto il faut en trouver l'origine , il doit y avoir une petite hélorragie quelque part ...Il faut faire un bilan sanguin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ce n'est pas grave !!!! Tu as raison d'aller très vite chez le véto ,dis nous vite comment il va !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Rexounet des nouvelles de la santé de ton toutou ?

Citer
Rexounet
Rexounet

merci aux personnes qui m ont repondu rex ne va pas bien nouveau traitement dois attendre quelques jours et retephoner a mon veto je vous tiendrai au courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le véto ne t'as pas précisé de quoi il s'agissait ?

Citer
Rexounet
Rexounet

tout est termine mon rex est parti ce matin mon coeur souffre comment vais je surmonter sa perte il a fait une hemorragie interne et mon veto est quasiment sur que c etait un cancer de l intestin grele j ai besoin de soutien je ne fais que pleurer il me manque on a du abreger ses souffrances mon coeur saigne aidez moi merci

Citer
Wolfman
Wolfman

je suis vraiment désolé pour toi et je sais a quel point tu dois souffrir de la perte de ton chien !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi et Rex ,je sais que c'est vraiment pas facile !!!!! Tu vas devoir être forte et te souvenir des bons moments que tu as vécu avec lui ,ça t'aideras je t'assure !!! Il faut que tu sois courageuse et tu n'es pas seule !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?