Inquiet des selles de mon chiot

Sharkim125

Bonjour, je suis inquiet car hier il a gobé un escargot qui était sur le mur, et depuis ce matin ses selles sont liquides, on dirait du vomi en fait ! Dois-je aller rapidement consulter un vétérinaire ? Est-ce que ça à un rapport avec le fait qu'il a mangé un escargot ?

Merci !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Quand tu dit qu'on dirait du vomi tu veut dire quuoi ? que c'est des morceau bizarre ou q'uil y as des glaires ?

Utilisateur anonyme

Euh je ne sais pas mais vas voir un véto c'est plus prudent, apres ce n'est peut etre rien , c'est peut etre juste qui ne le digère pas :)

Utilisateur anonyme

Iselys je crois que quand elle dis que c'est comme si il vomissait elle parle de ses celles

Utilisateur anonyme

Oui oui mais tu peut avoir des glaires dans les selles . Ma veto m'as expliquer que quand il avait sa c'est qu'il faisait une colite suite a une indigestions si je me trompe pas . Aprés je pense pas qu'un escargot puisse lui faire beaucoup de mal le mien mange des caillouts .... aprés oui comme tu las dit il ne le digere pas et provoque une colite qui elle meme provoque une diarhée .

Sharkim125

Non non il n'y a pas de glaires, en fait ses selles ressemblent à du vomi. J'irai voir demain si c'est passé, merci de vos réponses :) Et si c'est pas passé demain go véto :)