il se mange le dos

Utilisateur anonyme

bonjour,

Voila j'ai un berger allemand de 4 ans et demi. Il etait mal nourrit etc par ses anciens maitre,. des conditions de vie tres dur il avait une double autite, il devait prendre 6kg d'urgence ainsi que se musclé il perdait ses poils et avait des trous on a fais les examin de la teigne etc tout negatif.

Puis il c'est vite retabli en quelques moi. Maintenant il a tout sauf un gros probleme il se mange le dos jusqu"au sang a longueur de journée le veterinaire ne vois pas d"ou sa vien on lui met de l eosine il cicatrise mais recommance quelque temps apres.

On a changer son alimentation, on a acheter un tapis exepres on le lave avec des shampoings special on met beaucoup de frais dedans mais sans resultat. Il se comporte normalement a cote de sa il aime jouer il mange bien etc

que faire ? on ne vois pas d autre solution. Avez vous eu le meme cas??

merci de me donner vos avis et surtout merci pour lui .

23 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement je crois ton chien a un TOC,à cause de son ancien maitre il a probablement développé de l`anxiété...Le berger Allemand étant un des premiers chiens prédisposé à développer un TOC et les antécédents n`ont pas aider...Pauvre bête,alors il faut le tenir occupé continuellement...

Utilisateur anonyme

Il a des puces?

Utilisateur anonyme

Tu peux demander à ton véto pour les collier de phéromones et du C15 ou fleurs de bach...Tu verras une différence,ton chien sera plus relaxe!!!