il renifle tout les passants dans la rue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment empécher mon petit Karl de renifler tous les passants dans la rue, et d'arreter de vouloir leurs monter dessus, car j'ai beau réussir à le retenir, il y a bien des fois ou il m'emporte avec lui ....

bonne journée =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les passant ont tous peur car "une jeune avec un gros chien" sa veux obligatoirement dire qu'ol est méchant (marre des préjugés) il commence à peine a écouter mais comme je doit marcher tres lentement il a du mal a rester a mon rythme, donc il m'emporte souvent. je lui dit que ce n'est pas bien mais bon des fois sa passe des fois non. de plus quand je le promene j'ai princess a mes cotés sans la laisse (elle écoute tres bien) et j'ai atchoum qui me suis, alors c'est un peu la pagaille ^^. pour les cours, je n'est pas temps car je boss tous les jours ...... peut etre que avec le temps cela lui passera

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je la met coté maison pour pas que elle les touche

et si y a des gens qui passent je lui dis non peux pas

car y a des gens qui n'aiment pas les chiens ou qui n'aiment pas se faire toucher par eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demandez aux passants qu'ils caressent votre chien. Je reviens vers vous après...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol le mien aussi m'emporte dès fois,ils sont tellement puissant ses toutous ^^

il est castré ton chien ou pas? sinon c'est surement un signe de dominance.es ce qu'il prend des cours d'éducation?il a un ans donc son éducation peut encore bien se faire.il faut qu'il apprenne à écouter.

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?