il renifle tout les passants dans la rue

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment empécher mon petit Karl de renifler tous les passants dans la rue, et d'arreter de vouloir leurs monter dessus, car j'ai beau réussir à le retenir, il y a bien des fois ou il m'emporte avec lui ....

bonne journée =)

14 réponses
Utilisateur anonyme

le détaché je ne peu pas, car comme je l'ai dis précedament, en dehors de la maison il n'écoute pas, il a comme un instinc vagabon a l'exterieur, il n'a pas peur des voiture ni rien, il c'est deja échappé et il nous a fais drolement peur car il cour sur les routes, traverse devant les voiture, et au plus on l'appel au plus il s'en va.... il ne s'arrete pas en faite.... et longue promenades je ne peux pas, car il tire de trop et moi je ne peu pas marcher trop longtemps. donc c'est difficile... je ne perd pas espoir mais bon sa m'enerve de le voir ce comporter comme cela, alors que j'ai toujours réussi a dresser n'importe quel animal

Wolfman

chachalove va voir sur le site de joseph ortega !!!!!

Utilisateur anonyme

essayer de le dresser chez vous et de lui dire au pied et l’habituer à l'intérieur

et le faire en promenade

essayer le harnais pour certains chiens c'est mieux et une meilleure prise

Et non non pour mordre l'oreille ce n'est pas cela qui va leur faire comprendre le bon but

et puis après ce sera quoi mordre la tête ou les pattes

et après on s'étonne que le chien un jour se rebiffera

et pour les chiens récalcitrants y a d'autres moyens

Utilisateur anonyme

je pence que tu doit etre plus ferme...

et pourquoi pas quelque cour de dressage.

il sont super apres quelque seance,le chien evolue tres bien!!

je les fait et j'en suis ravie.