iko problemes vis a vis de ma copine

Utilisateur anonyme

Alors voila ma copine et ariver hier soir et depuis iko me boude completement ma copine a essaye mr de le toucher il ey partit se cacher sous le canaper !!' et ce qui et assez marrant ces que des quelle sort de la pieces iko vient me faire la fete et crie tres egue !! quand elle revient il retourne sous son canaper !!! au debut cetai assez marrant mais sa ne poura pas duret connaissez vous ce cas ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Non il nrt pas timide dhabitude je le sort souvnt en ville pour quil aprene a ne pas avoir peur je le net en contact d enfants et oui sa leleveur me lavait di mdr avec un ba il faut vraiment exagerer quand il fait quelques chose de bien mdr