iko problemes vis a vis de ma copine

Utilisateur anonyme

Alors voila ma copine et ariver hier soir et depuis iko me boude completement ma copine a essaye mr de le toucher il ey partit se cacher sous le canaper !!' et ce qui et assez marrant ces que des quelle sort de la pieces iko vient me faire la fete et crie tres egue !! quand elle revient il retourne sous son canaper !!! au debut cetai assez marrant mais sa ne poura pas duret connaissez vous ce cas ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

iko connait ta copine depuis combien de temps? comment ont il etait presenter?

moi je le laisserai bouder sans preter attention il sortira tout seul et lorsque cela arrivera il ne faut surtout pas le feliciter ou le caresser il risque de repartir il faut l ignorer comme si il n y avait eu aucun changement

au fil des jours ca va s ameliorer...

Lili R

Est-ce la première fois que Iko rencontre ta copine ?, est-ce que tu as fait les présentations ? est-ce qu'il a cette réaction avec les autres personnes qui viennent chez toi, je pense qu'une sortie à 3 et des jeux tous les 3 seraient une bonne façon de faire les présentations !!!

Utilisateur anonyme

Cet la premiere fois quil la voit et il refuse tout contacte avec elle alors que jai deja eu du monde chez moi et il na pas reagit comme sa au contraire il etait tres joueur mais la ... il ne laime pas je croit

Lili R

est-ce que ta copine s'intéresse à ton chien, je ne vois pas pourquoi ton chien ne l'aimerait pas, mais ta copine doit jouer avec lui si vous voulez vivre tous les 3 en bonne harmonie, et elle doit également participer aux balades

Utilisateur anonyme

A vrai dire elle a un peu des aprehension vis a vis d iko car cet un berger allemand et elle a tres peur de ses chiens la … on ne vit pas ensemble elle ne vien que le week end chez moi

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Peut être que ton chien reagit comme ça car il est stresser car il sent sa peur!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Lili R

ce n'est pas nécessaire de chercher plus loin, ton chien ressent l'appréhension de ta copine, il faut déjà régler ce problème avant toute chose

Utilisateur anonyme

Oui, enfin je vais pas dire ça s'explique ... Mais bon si elle à peur. Qu'elle ne va pas vers le chien et qu'elle à de la réserve vis à vis de lui.

Heu juste c'est un chiot `? Parce que un berger allemand qui ce cache sous le canapé c'est chaud quand même haha. Si c'est un chiot et qu'elle en a peur ben...

Utilisateur anonyme

Cet un chiot mdrr et oui il faut direquelle ni met pas du sien mais elle essay quand meme et iko ne veu pas laprocher

Utilisateur anonyme

Bon alors voilà il faut qu'elle se rendent intéressante, qu'elle se roule parterre n'importe quoi mais juste qu'elle se rendent juste intéressante. Les berger allemand ont besoin d'avoir des maîtres démonstratif, je n'ai jamais eu de chiot gêner perso, mais j'avais des problèmes genre que mes chiens ne portait pas assez d'attention sur moi alors je peux te le dire ce qui faut c'est l'attention. Mais enfaîte tu le socialise comment ? il est timide avec tout le monde ? Tu l'a depuis de longtemps ?

Désolé de t'harceler de questions :)