Bonjour à tous, J'ai adopté il y a 3 semaines un petit Altdeutscher Schäferhund (berger allemand ancien type à poils longs). Je suis à la recherche d'idées de toute sorte pour le stimuler lors des repas, ou se défouler lorsque je suis absente. J'ai bien sur fait l'acquisition de plusieurs jouets : - Kong - Kong Wobbler - Pipolino - 2 tapis de fouille (snuffle mat) - 1 tapis de léchage (licky mat) - 1 bois de cerf - 1 corne de buffle Je lui ai également pris une fois une patte d'agneau en animalerie, il a passé un moment dessus ! Je voudrais aussi lui cacher de la nourriture dans le salon, mais pour l'instant il ne comprend pas trop le "cherche" 🙄 Donc, si vous connaissez d'autres bons jouets, des bricolages maison, des recettes de cuisine, ou même juste la meilleur façon d'utiliser les jouets pour que ça l'occupe un moment, je suis preneuse :) Merci d'avance pour vos retours !
Le mien adore les carottes, c'est bon pour eux et normalement les chiens les aiment, cuite ou cru. Sinon j'achète des sabots de veau.