hyper attachement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'écris ce sujet car je n'ai pas vu de sujet correspondant a notre situation.

Notre chien harkos (6mois) Présente des troubles d'hyper attachement, d'anxiété de départ.

Mon mari et moi nous sommes très très proches de notre chien (il n'y a pas un plus maitre que l'autre). Tout les dimanches nous allons dans une école canine.

Ces troubles se sont majorés lorsqu'on a eu deux semaines de vacances avec lui.

Il est destructeur (comme d'autres chiots vous me direz), il nous suit partout (nous attend à la porte des wc, douche etc), il est inquiet lorsqu'il n'est pas prêt de nous, et surtout il s'automutile lorsque nous sommes absents ! Il s'est scalpé les coussinets des 4 pattes a gratter et se jeter partout !

Là cela fait 1mois que je suis en arrêt (début de grossesse difficile), je reprend le travail lundi et je m’inquiète déjà ! J'essaie de le laissé seul quelques heures dans la journée...

Si vous avez rencontré ce genre de comportement je vous écoute !

57 réponses
Utilisateur anonyme

si, sur zooplus XD

Utilisateur anonyme

Oouuuaaahh j'ai jamais fait gaffe (il faut dire que depuis que j'ai mon numéro de SIRET je commande sur DIFAC!^^)

Utilisateur anonyme

tain je rentre de ballade, puis j'entend un genre de sifflement bizarre (comme quand on joue avec sa salive ^^ mdr!)

Et donc j'éloigne mon epaule, j'entend moins fort, jla rapproche j'entend plus fort XD donc je commence a flipper, j'enleve mon haut et j'écoute et ca va j'entend rien, donc jregarde sur mon haut, et sur le col y'avais une bestiole !! un insecte

Utilisateur anonyme

AHAHAHAHAH!! Il réclamait l'asile politique sur toi !! XD

Moi je me suis fait piqué par un insecte non identifié lundi... J'ai une espèce de marque rouge qui démange comme un pinson ! XD

Utilisateur anonyme

Le printemps c'est les oiseaux, les fleurs, l'amour, le soleil, la chaleur et... Les cacas de chiens qui se dégèlent ainsi que les insectes suceur de sang !! XD

Utilisateur anonyme

mdr XD

Asile politique, il s'ezst fait assassiner oué XD MDR

Utilisateur anonyme

Meurtrière !! tu devras en répondre devant le tribunal des BZZZZIII !! XDD

(la chaleur et moi on ne fait pas bon ménage ! je deviens folle !!XDDD)

Utilisateur anonyme

haha XD

Utilisateur anonyme

Bon j'y vais moi !!^^ J'ai fini le boulot je rentre à ma maison !!XD

Utilisateur anonyme

mois j'ai un astuce il faut a tout prix l'occupé quand vous êtes pas la moi je lui acheté des os pour chien les vrai os ou il y a encore de la viande fumé dessus pas les truc en caoutchouc sa coute moins de 3 euro il adore sa bon maintenant il en a plus besoin quand on part il fait plus de bêtise mais c'est pas mal et aussi les balles a croquettes sa lui fait passer le temps sans penser a vous et mettez lui un petite radio sa les détend d'entendre du bruit ou même enregistré vous sa parait bête mais si il entend votre voix sa le calmera.