hyper attachement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'écris ce sujet car je n'ai pas vu de sujet correspondant a notre situation.

Notre chien harkos (6mois) Présente des troubles d'hyper attachement, d'anxiété de départ.

Mon mari et moi nous sommes très très proches de notre chien (il n'y a pas un plus maitre que l'autre). Tout les dimanches nous allons dans une école canine.

Ces troubles se sont majorés lorsqu'on a eu deux semaines de vacances avec lui.

Il est destructeur (comme d'autres chiots vous me direz), il nous suit partout (nous attend à la porte des wc, douche etc), il est inquiet lorsqu'il n'est pas prêt de nous, et surtout il s'automutile lorsque nous sommes absents ! Il s'est scalpé les coussinets des 4 pattes a gratter et se jeter partout !

Là cela fait 1mois que je suis en arrêt (début de grossesse difficile), je reprend le travail lundi et je m’inquiète déjà ! J'essaie de le laissé seul quelques heures dans la journée...

Si vous avez rencontré ce genre de comportement je vous écoute !

57 réponses
Utilisateur anonyme

OOOhhh c'est l'intention qui compte !!^^ Je chanterais la marseillaise en pensant à toi !! XD

Utilisateur anonyme

Célineo pond moi un steak en mp stp XD PTDR

Célineo

Mais oui, mais oui, c'est en cours :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ah merci XD MDR les autres vont rien comprendre pourquoi je dis ça mouhahaha

Bien cuit avec de la moutarde, du sel et du poivre c possible? Merci XD PTDR

Utilisateur anonyme

Miam c'est bon le steak !! ^^ ça me donne faim !^^

Gwash le steak bien cuit?? Quel affront à la viande rouge !!XD

Célineo

Je vais faire de mon mieux ^_^'

C'est presque près, mais encore un peu saignant !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

mdr T'as lu là XD euh Tallula pardon (le prend pas mal hein XD)

MDR

Le steak cuit au barbec miam!!

Utilisateur anonyme

XD joli jeu de mot Gwash on me lavait jamais fait !! Je suis morte de rire devant l'ordi !! XD

Utilisateur anonyme

MDR XD ca me fait rire de te faire rire mdr!!!

Il fait beau ayé je délire mouhahaha

Bon, Celineo m'a fait un steak mais il est trop cuit et y'a pas de moutarde XD haha

Célineo

Je suis une mauvaise cuisto :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "