Hygroma du coude

Patoche 92
Signaler

Bonjour

Votre chien a t’il déjà eu un hygroma du coude comment a t’il été soigné et sur combien de temps

Merci de vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • Docline
    Signaler

Je pense que l'argile verte pendant une assez longue période réduit vraiment la proportion des récidives à venir

Emla
    Signaler

Mais elle avait peut-être un problème de taille 🤣...

Pour un BA ça doit être plus simple à trouver...enfin j’espère...

Patoche 92
    Signaler

Il a eu des pansements compressifs après opération avec drain pendant 5 jours à chaque fois que veto enlève tout la poche revient

Pour coudière oui je vais voir où je peux m’en procurer une

Merci à vous

D
    Signaler

Misanthrope, qui a malheureusement quitté le forum, aurait pu vous apporter son témoignage...

Si quelqu'un a des nouvelles de la misantroupe..

Emla
    Signaler

Et avec des pansements compressifs ?

Apparemment il existe même des coudières pour aider à éviter que la poche se reforme.

Patoche 92
    Signaler

Bonsoir

Merci de votre réponse

Oui j’ai vu veto il a été opéré deux fois en trois semaines mais la poche est toujours là c’est pour ça que je demande témoignage

Emla
    Signaler

Désolée, j’ai du regarder sur internet pour savoir de quoi il s’agissait 😳

De ce fait je serai pas d’une grande aide...

Avez vous vu un vétérinaire ? Que vous a t il dit ?

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !