Hygroma du coude

Patoche 92

Bonjour

Votre chien a t’il déjà eu un hygroma du coude comment a t’il été soigné et sur combien de temps

Merci de vos réponses

9 réponses
Emla

Désolée, j’ai du regarder sur internet pour savoir de quoi il s’agissait 😳

De ce fait je serai pas d’une grande aide...

Avez vous vu un vétérinaire ? Que vous a t il dit ?

Patoche 92

Bonsoir

Merci de votre réponse

Oui j’ai vu veto il a été opéré deux fois en trois semaines mais la poche est toujours là c’est pour ça que je demande témoignage

Emla

Et avec des pansements compressifs ?

Apparemment il existe même des coudières pour aider à éviter que la poche se reforme.

Del2244

Misanthrope, qui a malheureusement quitté le forum, aurait pu vous apporter son témoignage...

Si quelqu'un a des nouvelles de la misantroupe..

Patoche 92

Il a eu des pansements compressifs après opération avec drain pendant 5 jours à chaque fois que veto enlève tout la poche revient

Pour coudière oui je vais voir où je peux m’en procurer une

Merci à vous

Del2244

Misanthrope l'avait commandée en Espagne

Emla

Mais elle avait peut-être un problème de taille 🤣...

Pour un BA ça doit être plus simple à trouver...enfin j’espère...

Patoche 92

Merci del2244

Docline

Je pense que l'argile verte pendant une assez longue période réduit vraiment la proportion des récidives à venir