Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

HomosexualitéComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Est-ce que ça existe le homosexualité entre les chien? Mon Berger Allemand de 3 ans n’est pas sociable avec les autres animaux mais il est amoureux de son cousin «un labrador » dans la famille!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
un chien ne peut pas être amoureux, il peut être attiré sexuellement mais amoureux c'est typiquement humain.
il peut être ami avec un autre animal (chien ou autre espèce) mais ça s'arrête là.

après si ton berger allemand monte ton labrador comme une femelle, il y a quelque chose qui ne va pas !
est-ce que le labrador est castré ? il me semble avoir lu sur ce forum qu'un chien mâle castré pouvait secréter des hormones femelle et du coup attirer les autres mâles...
Reporter un abus
Lou321 a écrit:
« Est-ce que ça existe le homosexualité entre les chien? Mon Berger Allemand de 3 ans n’est pas sociable avec les autres animaux mais il est amoureux de son cousin «un labrador » dans la famille! »
. Quand les deux sont ensemble mon chien il nous obéit jamais comme il ne voit plus. Pls help us !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Chez le chien le chevauchement peut avoir plusieurs signification...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Le labrador n’est pas castré. Il monte dessus et s’arrête pas jusqu’à quand on les sépare. Il est tellement excité qu’il ne nous obéit pas du tout.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est un coup à déclencher de graves bagarres, méfiez vous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)