Homosexualité

Utilisateur anonyme

Est-ce que ça existe le homosexualité entre les chien? Mon Berger Allemand de 3 ans n’est pas sociable avec les autres animaux mais il est amoureux de son cousin «un labrador » dans la famille!

5 réponses
Audreylug

un chien ne peut pas être amoureux, il peut être attiré sexuellement mais amoureux c'est typiquement humain.

il peut être ami avec un autre animal (chien ou autre espèce) mais ça s'arrête là.

après si ton berger allemand monte ton labrador comme une femelle, il y a quelque chose qui ne va pas !

est-ce que le labrador est castré ? il me semble avoir lu sur ce forum qu'un chien mâle castré pouvait secréter des hormones femelle et du coup attirer les autres mâles...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

Est-ce que ça existe le homosexualité entre les chien? Mon Berger Allemand de 3 ans n’est pas sociable avec les autres animaux mais il est amoureux de son cousin «un labrador » dans la famille!
. Quand les deux sont ensemble mon chien il nous obéit jamais comme il ne voit plus. Pls help us !
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Chez le chien le chevauchement peut avoir plusieurs signification...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le labrador n’est pas castré. Il monte dessus et s’arrête pas jusqu’à quand on les sépare. Il est tellement excité qu’il ne nous obéit pas du tout.

Docline

C'est un coup à déclencher de graves bagarres, méfiez vous