hommage au plus attachant panssionaire de la SPA

Utilisateur anonyme

salut a tous qui ve parlez ??? je n'arrive pas a dormir et j'ais besoin de compassion ... je suis benevole a la SPA et aujourd'huis on a dit piquez cookie un berger allemand de 8 ans ses triste perssone ne voulais de lui ...Le pauvre...

Quand on la piquez ses moi qui le tenez sur mes genoux (j'etais assise sur la table d'oscultassion) quand il ma regardez pour la derniére fois il avait l'aire de me dir: "merci d'avoir pris soin de moi" il ma lechez la main puis a posez sa tetes sur mes genoux et il ses endormis pour toujours...🤧🤧🤧

hommage a cookie le plus attachant panssionaire de la SPA

a dieux cookie

PS:j'ais besoin de reconfort et de compassion

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu a bien 13ans ? De ton profil . Si c est le qu'à je dit pas mais bon il sont sympa la Spa de te faire tenir se chien pour le piquer dans tes bras du coup a 1h30 du mat tu d'or pas .

Utilisateur anonyme

J ai fait parti d une Spa pendant quelques année et on a jamais piqué un chien devant un mineur bénévoles on aura tous vue et pique pour quel raison même un chien de 8 ans ils ne le pique pas sans raison bien valable ,de quel Spa tu fait parti ??

Utilisateur anonyme

C'est juste impossible, d'une part parce que les bénévoles n'ont pas le droit de rentrer dans la salle véto ni l'infirmerie, ensuite tu es jeune SPA donc encore plus impossible ^^

Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je vais dans la salle du veto et de l'infirmerie (je suis aussi bénévole à la SPA). Des fois c'est moi qui ammene les chiens dans la salle du veto et qui les tiens pour les vaccins, ou pour mettre un pansement, ou une collerette, ... et l'infirmerie c'est la où il y a les pinces tire tiques et j'y rentre quand je veux.

Et cela fait 8 mois que je suis bénévole (depuis septembre) et les derniers chiens qu'on a piquer c'était en octobre car c'était des chiens mordeur (c'etait Beethoven et l'autre chiens n'avais pas de nom c'était un berger allemand). Après je n'y ai pas assister cela faisait à peine un mois que j'étais la mais si ils euthanasier un toutou que j'adore je demanderai à être avec lui et je pense qui dirai oui.

Utilisateur anonyme

Tu fait bien de le dire un courier sera transmis au ressources humaine de la Spa central ,l âge limite pour assister a l euthanasie est de 16 ans ,Spa ou pas la loi reste identique pour toutes ass,de quel Spa tu fait partie ?? La responsabilité reste encore a tes parent et non pas a une ass même si c est la Spa

Utilisateur anonyme

Mais je ne suis pas sûre qu'il dirai oui si tu me dis ça alors peut être que en fait il dirai non.