Histoire Chiot

Utilisateur anonyme

Alors voilà l'histoire d'un pauvre chiot berger allemand. C'est une fille qui travaille avec moi qui a acheté un chiot berger allemand chez animal Express près de Bruxelles c'est une animalerie elle l'a achetée a 600 euros y a plus moins un mois .

détails elle habite avec son copain chez lui ( studio de 27 m² et oui bien lu ) Et lui travaillant toute la journée elle aussi vous imaginez un chiot d'une telle race; Ils voulaient et je cite " s'en débarrasser " car déjà les voisins se plaignent des aboiements et eux s'en plaignent car ils fait ses besoins partout et oui ils croient que ca devient propre formule 24 heures . Et voulait s'en défaire moi ayant su ca j'ai voulu faire de mon mieux pour trouver personne bien avec mais trop tard car elle me l'a dit le jeudi car emmenant ma Ba au travail elle est venu sur ce sujet et le dimanche lui disant que j'avais une personne pour le chiot elle me dit: " ahhhh merci quand même mais on l'a donné " pffffffffffff ca sent mauvais tout ca .

quand je la croise au travail quelques jours après je lui ai demandé à qui elle avait donné et là elle me sort " je sais pas " des personnes passaient et le trouvait mignon et on l'a donné et voila bon débarras " et je cite " il était temps

grrrrrrrrrrrrrrrrr la rage mais elle n'étant pas fut fut je me suis dit laisse tomber car déjà elle l'a donné et oui l'argent n'a pas de valeur pour elle apparement

voilà l'histoire d'un pauvre chiot qui j'espère va se retrouver mieux que là où il était mais ca pas sur .

15 réponses
Utilisateur anonyme

je lui ai fait mais elle n'est pas normal et ca dans tous les domaines je lui ai dit que c'est la maltraitance elle me dit "mais non on l'a pas frappé "

ou je lui ai dit un chiot prend environ 6 mois pour s'adapter et là en 1 mois il connait de vrais changements plus le chamboulement avant

et elle me dit " mais moi mon chien 'habitue quand on change d'appart " on peut lui dire en français chinois ca revient même chose

c'est des gamins de ***** qui voulait pas s’abîmer les mains et encore des caprices

comme toujours et des gens comme ça y en a plein

Utilisateur anonyme

je comprend des gens comme sa il y en a beaucoups

le pire celle quelle la donner a une personne dans la rue elle a quoi dans la tête celle la un pois chiche

enfin j'espère que ce petit chiots est quand même dans une bonne famille qui s'occupe bien de lui courage a lui

est un gros ***** a la débile qui la donner!!!!!

Utilisateur anonyme

+ 1 marie laure lol (:p)

Utilisateur anonyme

hihihihi!!!!!

Utilisateur anonyme

je dirais que elle a rien dans la tête et pour faire ca je dirais que c'est même pas un être humain