Histoire Chiot

Utilisateur anonyme

Alors voilà l'histoire d'un pauvre chiot berger allemand. C'est une fille qui travaille avec moi qui a acheté un chiot berger allemand chez animal Express près de Bruxelles c'est une animalerie elle l'a achetée a 600 euros y a plus moins un mois .

détails elle habite avec son copain chez lui ( studio de 27 m² et oui bien lu ) Et lui travaillant toute la journée elle aussi vous imaginez un chiot d'une telle race; Ils voulaient et je cite " s'en débarrasser " car déjà les voisins se plaignent des aboiements et eux s'en plaignent car ils fait ses besoins partout et oui ils croient que ca devient propre formule 24 heures . Et voulait s'en défaire moi ayant su ca j'ai voulu faire de mon mieux pour trouver personne bien avec mais trop tard car elle me l'a dit le jeudi car emmenant ma Ba au travail elle est venu sur ce sujet et le dimanche lui disant que j'avais une personne pour le chiot elle me dit: " ahhhh merci quand même mais on l'a donné " pffffffffffff ca sent mauvais tout ca .

quand je la croise au travail quelques jours après je lui ai demandé à qui elle avait donné et là elle me sort " je sais pas " des personnes passaient et le trouvait mignon et on l'a donné et voila bon débarras " et je cite " il était temps

grrrrrrrrrrrrrrrrr la rage mais elle n'étant pas fut fut je me suis dit laisse tomber car déjà elle l'a donné et oui l'argent n'a pas de valeur pour elle apparement

voilà l'histoire d'un pauvre chiot qui j'espère va se retrouver mieux que là où il était mais ca pas sur .

15 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre loulou tu aurédut le prendre!!

Utilisateur anonyme

Mais tu lui a dit quoi toi? Tu la pas engueulé un peu?

Utilisateur anonyme

engueulé je n'ai fait que ca mais elle est pas fut fut du tout

elle est conne déjà et je lui ai dit que on pouvait porter plainte pour maltraitance envers un animal déjà elle a un chien un petit j'oublies toujours la race loulou de birmanie ou je sais pas quoi et elle sortait que son chien même pas l'autre

et moi le prendre non j'aurais pas pu déjà pas de place et puis j'aurais pas pu le prendre avec au travail

mais ici à bruxelles la police les reprend automatiquement et les forme eux même et j'ai un éleveur qui pouvait le reprendre aussi

Utilisateur anonyme

même moi qui a déménager d'un studio de 24M2 avec 3enfants plus mon chiots BA de 4 mois j'aurais jamais put faire une chose pareil franchement y a trop de cons sur terre est les gens avant de ventre des animaux de grande taille devrai ce renseigner d'avantage sur les espace d'ou vont habiter les animaux!!!!!

Utilisateur anonyme

est j'avais oublier de préciser que moi j'ai du faire montrer des preuve a la personne que j'ai pris mon chiots que j'allais déménager sinon elle me l'aurais jamais vendu....

Utilisateur anonyme

Des gens irresponsables je me demande pk ils ont voulu un chien. et oui un chiots ce n'est pas propre du jour au lendement ça a besoin de prescence... Malheuresement on voit de plus en plus de gens adopter un chiot et quelques mois ( ou semaines) plus tard s'en debarasser! ces gens la n'on qu'a s'acheter une peluche!!!

Utilisateur anonyme

@ marie laure

oui mais l'endroit où elle a acheté c'est une animalerie et ils demandent rien aucun renseignement car eux c'est l'argent qui compte

surtout que eux ramène les chiens d'europe de l'ESt

donc pour eux 600 € dans la poche

Utilisateur anonyme

pfffffffffff sa me dégoute de voir des chose pareil est la nana qui l'avais pris elle s'attendait a quoi un chiot c'est comme un bébé faut sans OQP dans ce cas elle avais cas prendre une peluche!!!!!!

je comprend pas ce genre de personne la ou bien ceux qui prenne des chiots parce que c'est petit tou choux est qu'une fois qu'il on pris leur taille adulte sans débarasse

Utilisateur anonyme

là le pire elle l'a pris pour son copain

et si c'était moi je l'aurais torturé ces gens car elle déjà est insouciante limite conne tu fais ce que tu veux avec elle

alors je travaille avec elle mais je me retiens de certaines choses

Utilisateur anonyme

moi sans vous mentir je lui aurais envoyer mes 4 vérité dans la tronche!!!!