Hercule et Shine se sont sauver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon berger allemand et le staff d'un ami se sont sauver hier soir vers 19 hquand on les promenait nous les avions lâcher dans un bois car mon hercule et Shine savent parfaitement le rappel mais il on vue un lapin (ou autre chose on ne sait pas ) il on foncer et impossible de les retrouver hier soir jusqu'à 1h30 on les a rechercher si vous êtes de monpellier ou les environs et que vous voyer un staff de 12 ans (Shine ) et mon hercule (berger allemand de 1 ans ) appeler moi je donne mon numéro par mp si vous avez des info :( mon bébé je ne veut pas qui lui arrive quelque chose les deux son pucer nous avons mis des affiche partout et ma mère qui travaille a la spa me tient informer

Shine (il a de l'arthrose faite attention si vous le retrouver il faut être doux )
101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tous est bien qui fini bien :)

Julie58
Julie58

oui sauf pour Shine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas vraiment ... Le petit Shine est mort à l'heure qu'il est :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi??????????????!!!!!!!!!!!!!!

Guizmo38
Guizmo38

Tu n'a pas suivie le poste Oreo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shine ses fait renverser par une voiture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shine a la moelle épinière sectioner et et le train arrière écraser (paralyser ) il fait une émoragie interne :( il a dit être eutanasier. .(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfffffffff c'etait une belle histoire et voilà qu'elle se finit mal :-(

Rip shine! Repose en paix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se pauvre chien a eu une vie très heureuse je le c'est il est mort avec de très bon souvenir en tête c'est déjà sa :( Shine était vraiment l'enfant de mon ami il va vraiment avoir du mal a s'en remettre car 12 ans se n'est pas rien dans une vie ... Rip petit Shine :( merci d'avoir veiller sur hercule :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non guizmo désoler

Oh mon dieux ... vous avez retrouver le chauffard?

Je suis désoler pour toi Killer, mais ne t'inquiète pas il est la haut et il est heureux, il ne souffre plus , dis toi que de la haut il te remercie pour tous le bonheur tous l'amoure et toute la joie que tu lui a apporté durant sa vie, il est avec tous les animaux et t'attend il sais que tu ne l'oubliera pas et lui non plus ne t’oubliera jamais. Courage dis toi que nous somme tous avec toi :')

+1 merveilleux ange qui monte au ciel ♥

RIP Shine ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?