Hercule et Shine se sont sauver

Utilisateur anonyme

Mon berger allemand et le staff d'un ami se sont sauver hier soir vers 19 hquand on les promenait nous les avions lâcher dans un bois car mon hercule et Shine savent parfaitement le rappel mais il on vue un lapin (ou autre chose on ne sait pas ) il on foncer et impossible de les retrouver hier soir jusqu'à 1h30 on les a rechercher si vous êtes de monpellier ou les environs et que vous voyer un staff de 12 ans (Shine ) et mon hercule (berger allemand de 1 ans ) appeler moi je donne mon numéro par mp si vous avez des info :( mon bébé je ne veut pas qui lui arrive quelque chose les deux son pucer nous avons mis des affiche partout et ma mère qui travaille a la spa me tient informer

Shine (il a de l'arthrose faite attention si vous le retrouver il faut être doux )
101 réponses
Utilisateur anonyme

Ho Non !

c'est vraiment triste et très dur pour ton ami, courage à lui et à toi, shine est magnifique:(

Gros bisous à ce loulou, il ne va plus souffrir au moins :(

Utilisateur anonyme

Je suis dégoûter :( il la retrouver ou ? Il l'on amener chez quelle veto ? Rip Shine :(

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh non ! Pauvre Shine :'( !

Et qu'en est-il d'Hercule ??

Utilisateur anonyme

Hercule est coucher vers la cheminée :( il lont ammener au veterinire de cournonsec (docteur liautard) je ne c'est pA ou sa a eu lieu par contre :(

Guizmo38

Ho, non ...

C'est tellement triste pour Shine ...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah tu l'as retrouvé :) ? C'est une bonne nouvelle !

Il n'a rien ?

Utilisateur anonyme

Hayyy sa yai Shine a eu la première piqûre :( je vais laisser le maître de Shine tranquille maintenant je vous direz plus en détail quand son maître iras mieux ( pas maintenant il est vraiment choqué ):(

Utilisateur anonyme

C'est mickael qui me la retrouver ( sacre coïncidence dailleur ) non il n'a rien lit le reste du post tu comprendra :/

Guizmo38

Je souhaite un bon rétablissement à son maître ...

Déjà, que j'ai quelques larmes qui s'écoulent qu'alors je ne le connais pas vraiment ...

Je n'imagine pas l'état de son maître.

Utilisateur anonyme

Moi aussi il m'a vraiment fait mal aux cœur en même temp Shine il la eu a deux mois et la le voir partir a 12 ans 12 ans passée ensemble je le comprend moi si je perdait un de mes Loulou j'en serait malade :(