Hercule et Shine se sont sauver

Utilisateur anonyme

Mon berger allemand et le staff d'un ami se sont sauver hier soir vers 19 hquand on les promenait nous les avions lâcher dans un bois car mon hercule et Shine savent parfaitement le rappel mais il on vue un lapin (ou autre chose on ne sait pas ) il on foncer et impossible de les retrouver hier soir jusqu'à 1h30 on les a rechercher si vous êtes de monpellier ou les environs et que vous voyer un staff de 12 ans (Shine ) et mon hercule (berger allemand de 1 ans ) appeler moi je donne mon numéro par mp si vous avez des info :( mon bébé je ne veut pas qui lui arrive quelque chose les deux son pucer nous avons mis des affiche partout et ma mère qui travaille a la spa me tient informer

Shine (il a de l'arthrose faite attention si vous le retrouver il faut être doux )
101 réponses
Utilisateur anonyme

Hooooooooo nonn !!!! Pauvre Shine !!!!!

Utilisateur anonyme

On peut dire que hercule a eu chaud :( heureusement que les gens l'on amener au veto il va peut être être sauver !

Utilisateur anonyme

jspr que ce n'est rien de grave

P'titefleur

Faut espérer qu'il n'ait pas grand chose....déjà les gens l'ont emmené chez le véto.

Utilisateur anonyme

Moi aussi courage pour son maître :( pauvre Loulou a 12 ans en plus :(

Utilisateur anonyme

C'est vraiment super pour Hercule, brave loulou, et merci à toi mikael1 !

J'espère que shine s'en sortira, c'est déjà un beau geste de la part des gens qui l'ont renversé de l'avoir amenés chez le vétérinaire, de moins en moins de personne le font :/

Tiens-nous au jus' KMH ;)

Utilisateur anonyme

il est tellement beau ce staff :( courage à toi Shine on pense tous très fort a toi
Utilisateur anonyme

Shine a la moelle épinière sectioner et et le train arrière écraser (paralyser ) il fait une émoragie interne :( le vétérinaire lui a donner des anti douleur :( mais Shine va devoir être eutanasier :( mon ami et avec lui pour le moment :( :( pauvre Shine :( son maître ma téléphoner en pleurant il ma dit que c'est horrible est que Shine se traînait sur ses patte avant :( il va être eutanasier il ne souffrira plus :( ...

Utilisateur anonyme

C'est un beau geste que les gens lu amener aux vétérinaire peux de personne l'aurait fait et José pas imaginer comme Shine aurait souffert si il ne l'avait pas amener au vétérinaire :(

Utilisateur anonyme

Ho non !!!!!!!!!!!!!