Hercule et Shine se sont sauver

Utilisateur anonyme

Mon berger allemand et le staff d'un ami se sont sauver hier soir vers 19 hquand on les promenait nous les avions lâcher dans un bois car mon hercule et Shine savent parfaitement le rappel mais il on vue un lapin (ou autre chose on ne sait pas ) il on foncer et impossible de les retrouver hier soir jusqu'à 1h30 on les a rechercher si vous êtes de monpellier ou les environs et que vous voyer un staff de 12 ans (Shine ) et mon hercule (berger allemand de 1 ans ) appeler moi je donne mon numéro par mp si vous avez des info :( mon bébé je ne veut pas qui lui arrive quelque chose les deux son pucer nous avons mis des affiche partout et ma mère qui travaille a la spa me tient informer

Shine (il a de l'arthrose faite attention si vous le retrouver il faut être doux )
101 réponses
Utilisateur anonyme

:):) je suis content pour lui de l'avoir retrouver.

jspr que shine est dans le coin

Utilisateur anonyme

ct pour déconner hein que je disais ca gwash

Utilisateur anonyme

Un grand remerciement a Michael pour avoir retrouver hercule j'ai chercher Shine mais toujours rien son maître continu a chercher :(

Utilisateur anonyme

Derien :) il est trop gentil ton chien ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour les chocolat ;) mdr :)

Utilisateur anonyme

je sais Electro :-)

Utilisateur anonyme

quel belle histoire. je trouve ça dingue moi

Utilisateur anonyme

oui je me suis dis pareil que toi dante

Utilisateur anonyme

mickael, le post ou tu donne ton adresses, signale le en abus et demande a wamiz de le supprimer.

dante a raison, on ne sait jamais

Utilisateur anonyme

Ha oui c'est vrai ...