Hercule et Shine se sont sauver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon berger allemand et le staff d'un ami se sont sauver hier soir vers 19 hquand on les promenait nous les avions lâcher dans un bois car mon hercule et Shine savent parfaitement le rappel mais il on vue un lapin (ou autre chose on ne sait pas ) il on foncer et impossible de les retrouver hier soir jusqu'à 1h30 on les a rechercher si vous êtes de monpellier ou les environs et que vous voyer un staff de 12 ans (Shine ) et mon hercule (berger allemand de 1 ans ) appeler moi je donne mon numéro par mp si vous avez des info :( mon bébé je ne veut pas qui lui arrive quelque chose les deux son pucer nous avons mis des affiche partout et ma mère qui travaille a la spa me tient informer

Shine (il a de l'arthrose faite attention si vous le retrouver il faut être doux )
101 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Mikael1 : Félicitations d'avoir retrouver Hercule...

Je croise les doigts maintenant pour le retour de Shine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila pourquoi j'ai tjs peur de lacher mes chiens:(

P'titefleur
P'titefleur

Moi aussi donc je ne les lâche jamais sauf dans des enclos ou parcs fermés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fou quan même rien quand entendant la voiture hercule et devenu fou j'espère qu'il retrouvera Shine :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ça devait etre cool a voir:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce que killer ne t'as pas dit.. c'est qu'il offrait une recompense de 1000 euros à partir de ce soir à celui qui retrouvait son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mdr il a voulut casser la porte du garage mdr et pour un berger allemand il hurle comme un chihuahua lol :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais a mon avis c'etait + des hurlement pleurnichard que des gros hurlement aboiement non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui il pleurait depuis qu'on l'avait mis dans le garage il pleurait :( hahah mince ! Je vien de louper 1000€ dégoûter :( mais kmh ma quand même donner une récompense :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi, la plus belle récompense, c'est le bonheur des retrouvailles quand une personne retrouve son animal perdu...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?