Hercule et Shine se sont sauver

Utilisateur anonyme

Mon berger allemand et le staff d'un ami se sont sauver hier soir vers 19 hquand on les promenait nous les avions lâcher dans un bois car mon hercule et Shine savent parfaitement le rappel mais il on vue un lapin (ou autre chose on ne sait pas ) il on foncer et impossible de les retrouver hier soir jusqu'à 1h30 on les a rechercher si vous êtes de monpellier ou les environs et que vous voyer un staff de 12 ans (Shine ) et mon hercule (berger allemand de 1 ans ) appeler moi je donne mon numéro par mp si vous avez des info :( mon bébé je ne veut pas qui lui arrive quelque chose les deux son pucer nous avons mis des affiche partout et ma mère qui travaille a la spa me tient informer

Shine (il a de l'arthrose faite attention si vous le retrouver il faut être doux )
101 réponses
Utilisateur anonyme

Ok je part la :) oui sa m'inquiète aussi que Shine ne soit pas la :(

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

ca serait magique qu'un membre ait retrouvé le chien.

vite que killer revienne!!! l'autre ne doit pas etre loin a mon avis

Utilisateur anonyme

K-m-h a récupérer hercule c'était bien lui ;)

Utilisateur anonyme

super! :-) purée mais c'est fou ce que le monde est petit lol, ca auraot pu etre nimporte qui et non, c'état toi, un membre de Wamiz chez qui Hercule a "attérit" lol

Maintenant, faut retrouver Shine :-(

Utilisateur anonyme

enhh trop cooooollll:)

bravo Mikael:)

et pas de nouvelles de l'autre?

Utilisateur anonyme

Ha non :( Hihi oui sacré coïncidence :) hercule il a fait une sacres fête a kmh en tout cas il pleurait et hurlait en même temp hercule :) non pas de nouvelle de Shine :(

Utilisateur anonyme

killer n'a pas ete sonner a des maisons ou quoi pour voir si il ne l'ont pas vu?

Utilisateur anonyme

Il fait le tour de cournonsec en ce moment

Utilisateur anonyme

Après j'espère qu'il va le retrouver car vu se qu'il m'a dit se pauvre chien a de lartrose et ne va pas tenir très longtemps comme sa :(