Hercule et Shine se sont sauver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon berger allemand et le staff d'un ami se sont sauver hier soir vers 19 hquand on les promenait nous les avions lâcher dans un bois car mon hercule et Shine savent parfaitement le rappel mais il on vue un lapin (ou autre chose on ne sait pas ) il on foncer et impossible de les retrouver hier soir jusqu'à 1h30 on les a rechercher si vous êtes de monpellier ou les environs et que vous voyer un staff de 12 ans (Shine ) et mon hercule (berger allemand de 1 ans ) appeler moi je donne mon numéro par mp si vous avez des info :( mon bébé je ne veut pas qui lui arrive quelque chose les deux son pucer nous avons mis des affiche partout et ma mère qui travaille a la spa me tient informer

Shine (il a de l'arthrose faite attention si vous le retrouver il faut être doux )
101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

préviens aussi gendarmerie, pompiers, fourrière, site chiens perdus.org

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a un berger allemand qui traîne près de cournonsec pas loin de chez moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de staff mais chez pas si c'est le tient

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin après cournonsec c'est a 16 km de monpellier donc je c'est pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mikael, peux tu essayer d'approcher et d'attraper le BA? si il traine, il est de toute façon perdu donc il doit avoir un maître

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de cournonsec !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon frère la attraper et la mis au garage il et peureux dit donc il a un collier étrangleur ton chien ? En tout cas adorable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa doit être le tien il a une cicatrice blanche au museau :) quand mon frère dit hercule il vient en plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pût me donner ton numéro par mp ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c'est µHercule, je suis contente mais inquiete en même temps, car ou est Shine...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?