Hercule et Shine se sont sauver

Utilisateur anonyme

Mon berger allemand et le staff d'un ami se sont sauver hier soir vers 19 hquand on les promenait nous les avions lâcher dans un bois car mon hercule et Shine savent parfaitement le rappel mais il on vue un lapin (ou autre chose on ne sait pas ) il on foncer et impossible de les retrouver hier soir jusqu'à 1h30 on les a rechercher si vous êtes de monpellier ou les environs et que vous voyer un staff de 12 ans (Shine ) et mon hercule (berger allemand de 1 ans ) appeler moi je donne mon numéro par mp si vous avez des info :( mon bébé je ne veut pas qui lui arrive quelque chose les deux son pucer nous avons mis des affiche partout et ma mère qui travaille a la spa me tient informer

Shine (il a de l'arthrose faite attention si vous le retrouver il faut être doux )
101 réponses
Caléomino

Désolé pour Shine :(

C'est bien que tu es retrouver Hercule :)

Célineo

RIP é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci de lire avant de répondre Oreo. Le chauffard comme tu dis, a emmener Shine lui même chez le véto, c'était un accident.

Je pense très fort au proprio de Shine, c'est très dur, surtout en des circonstances d'un accident comme ca...

RIP loulou...

Kallys34

repose en paix petit shine :(

contente que tu es retrouver le tien. :D

Utilisateur anonyme

Oreo : merci mais Shine n'est pas a moi mais a un ami mon chien c'est hercule comme tu a pas suivit je t'explique Shine est hercule se sont enfuit hier soir cette après midi un membre de wamiz ma retrouver mon hercule ( malheureusement pas Shine ) et mon amis m'a appeler pour me dire que le vétérinaire l'avait appeler et que Shine avait été renverser le chauffard a amener Shine aux vétérinaire :(

Utilisateur anonyme

Rip petit Shine :( tout le monde pense a toi reposé en paix aide ton papa a surmonter tout sa :(
Guizmo38

En plus il était trop mignon ...

Et il avait l'air d'être très gentil.

Utilisateur anonyme

Il était vraiment adorable ( comme quoi les staff ne sont pas les pire :) ) qu'il repose en paix Rip Shine

P'titefleur

Killer tu dis : le chauffard a amener Shine aux vétérinaire :("

Pourquoi traiter cette personne de chauffard, c'est certain que l'on doit rester maître de son véhicule....mais un chien qui déboule directement devant ta voiture...c'est pas évident à éviter...c'était un accident ....

De plus cette personne a eu le réflexe et la conscience d'emmener le chien chez le véto....un autre ne l'aurait pas fait et ne se serait même pas arrêté.

Utilisateur anonyme

Pauvre bête !