Hercule est enfin la !

Utilisateur anonyme

Nous somme très heureux moi killer et Monroe de vous présenter notre nouveau frère hercule !

il et magnifique et j'ai de la chance il a l'air d apprécier son panier ouf parce que avec Monroe killer plus hercule dans le lit jetait bon pour dormir par terre :) bon voilà des photo du Loulou :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je le trouve super beau mon Loulou ;)

Utilisateur anonyme

je l'aime déjà ce ptit Loulou :)
Chloe90

Je suis vraiment ravie pour toi que tout ce petit monde s'entende bien ! Tu vois, il était inutile de stresser.Et il est très beau ton nouveau pensionnaire.

Utilisateur anonyme

Ho oui :) j'espère que tout se passera bien pour sa première nuit à la maison :)

Utilisateur anonyme

Merci Dante :) je l'espère aussi que mon Loulou se sente bien avec nous

Utilisateur anonyme

En élevage :)

Utilisateur anonyme

Après sa première nuit à la maison j'ai pu constater que hercule n'est pas propre du tout !:) c'est peut être car ces sa première nuit avec nous mais bon à 11 mois il devrait être propre le ptit Loulou

Utilisateur anonyme

S'il vivait en box c'est normal ! ;) En box les chiens font quand ils veulent ou ils veulent... Nous pour résoudre le problème la nuit on les mettaient en varik en deux nuits ils sont propres !! ;)

Utilisateur anonyme

C'est quoi en varik ? Mdr

Utilisateur anonyme

lol varik kennel caisse de transport ;)