Hercule est enfin la !

Utilisateur anonyme

Nous somme très heureux moi killer et Monroe de vous présenter notre nouveau frère hercule !

il et magnifique et j'ai de la chance il a l'air d apprécier son panier ouf parce que avec Monroe killer plus hercule dans le lit jetait bon pour dormir par terre :) bon voilà des photo du Loulou :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Comme le dit Claire , il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

Utilisateur anonyme

Merci pour lui bien sur il s'entende super bien même si killer lui fait comprendre que c'est lui le chef mais hercule et très soumis donc sa passé super bien

Utilisateur anonyme

Merci vous allez me le faire rougir lol :) o

Utilisateur anonyme

Il est super beau il a quel age ??

Utilisateur anonyme

un vrai peti ange :)
Utilisateur anonyme

11 mois :)

Utilisateur anonyme

mais assez peureux :(
Utilisateur anonyme

Trop beau !! :D les mêmes couleurs que ma femelle :) J'adore !!

Utilisateur anonyme

il baisse tout le temp ces oreille et remu la queue quand on s'approche de lui