Hercule est enfin la !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Après une varik sa coute cher moi j'ai acheté une cage à leclerc animalerie 59€ alors qu'elle est ENORME !!!
Moi je ne vois pas l'image mais on dirait que Killer-Monroe-Hercule les voit.
moi je la voit pas. tu l'enferme dedans la nuit. Et en deux nuit normalement il est propre. Parce que si il fait il doit dormir dedans donc normalement sa calme bien. Moi j'ai fait sa sur deux chiennes et franchement nikel. Après on les a remise en liberté et c'était fini.
Chez toit l'image apparait ?
Car chez moi je ne la vois pas
Aa merci :) enfermer dedans ?
Une varik c'est:
ou
lol varik kennel caisse de transport ;)
C'est quoi en varik ? Mdr
S'il vivait en box c'est normal ! ;) En box les chiens font quand ils veulent ou ils veulent... Nous pour résoudre le problème la nuit on les mettaient en varik en deux nuits ils sont propres !! ;)
Après sa première nuit à la maison j'ai pu constater que hercule n'est pas propre du tout !:) c'est peut être car ces sa première nuit avec nous mais bon à 11 mois il devrait être propre le ptit Loulou
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h