hercule confimation dans un mois !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous hercule passera devant les juge dans un mois donc je voulait savoir comment preparer hercule et savoir si niveau poid et taille sa allait et tous les point de non confirmation alors aujourdhui il et a 42 kg pour 63-64 Cm au garrot ( a peu pres un il fait que de bouger cest dur de mesurer mdr ) SA VA OU PAS ?? ET EST CE QUE QUELQUNA DEJA FAIT CONFIRMER UN BERGER ALLEMAND ,? jaimerais savoir un peu comment sa se passe

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici le monstre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me semble qu'il faut que le chien ne bouge pas trop quand même , et qu'il se laisse manipuler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa cest le probleme mdr ... lui cest une pile electrique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, il faut qu'il ne montre pas de signe d'agressivité surtout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haa ben sa sa va hercule cest une peluche mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux il faut qu il soit calme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En taille s'il est à 63-64 cm c'est bon, mais pourquoi tu ne demandes pas à ton éleveur ce qu'il pense de ton chien ?

Sinon pour la confirmation, il faut que tu ramènes son certificat de naissance et un formulaire de demande de confirmation que tu auras rempli.

Le juge va examiner ton chien, regarder les dents, vérifier qu'il a bien les deux testicules descendus, le faire trotter pour regarder les allures.

Apprends lui à rester immobile, à se laisser regarder les dents sans broncher etc. et apprends lui à trotter :)

Citer
Vero73
Vero73

Je n'ai jamais eu de Berger Allemend, mais j'ai fait confirmer une sibérian husky. Tu dois surtout lui faire travailler le "pas bouger" et qu'il se laisse bien manipuler sans bouger. Il doit savoir marcher au pied avec une laisse de présentation et savoir s'arrêter à ta demande.

Tu verras, c'est une vraie complicité entre ton chien et toi, ce sont des moments très forts et quand tout ce passe super bien comme ça a été le cas pour Falska et moi, c'est tout simplement génial.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?