Bonjour à tous,
Alors voila la situation il y a 15 jours notre chienne nous a quittée.Suite a une césarienne elle a attrapé une staphylocoque qui malheureusement n'a pas pu être soignée. Nous avons récupérer les 4 petits et on les nourri au biberons. Mon chien Brama s'est du coup retrouvé seul et son comportement à changer. Il dors plus, nous colle beaucoup et à l'air d'être jaloux des petits (il montre un peu les dents quand on lui présente). Ce matin il a vomit 1 fois, il a pas de température et il joue avec ses jouets et à l'air alerte. Du coup j'ai pas mal de question !
Déjà par rapport à mon chien : Est ce que son comportement est normal ? Quelles attitudes doit on adopter ? Il es vrai que Brama nous a vu très triste et très stressés peut être que sa l'a affecté ou qu'il se sent seul ?
Et par rapport au chiot : Comment faites vous pour garder leur nid propre ? je change les serviettes 2 fois par jour et à chaque fois que j'y vais c'est sale ... (même si je leurs fais faire pipi caca après chaque biberons)
Merci beaucoup de m'aider et de répondre à mes questions je suis un peu stressée et très chamboulée par tout ce qui c'est passé ses derniers jours.