Bonjours j’ai une magnifique chienne Nikita un Berger Allemand de deux ans. Et j’écris pour vous faire part de mon problème, la promener est une vraie torture, elle tire, elle tire sans relâche. Elle à un collier étrangleur, j’avoue que j’aime pas vraiment se collier j’ai peur que sa lui fasse mal un jours parce que même avec un collier étrangleur elle tire énormément, elle tire tellement qu’elle s’épuise au bout de 5 minutes même pas. J’ai beau la rappeler à l’ordre et tout mais sa ne fait rien mise à part qu’elle ne tire pas deux secondes et après elle s’y remet. Je n’arrive pas à l’éduquer, à la faire marcher au pied. Et je me demande si un harnais ne serais pas mieux pour elle, je sais qu’avec le harnais il se sentirais plus alaise et je me demande si le fait qu’elle se sentais plus alaise, elle n’auras plus besoin de tirer. J’arrive pas à l’éduquer et en ce moment je ne peut pas l’emmener au dressage parce que j’ai pas les soue pour.
Oui je vois ca. Pas mal a 14 ans de croire qu elle sait tous. Si ta une solution pour le vermifuge je la prend. Parcque je lui est ecraser, mit dans c'est croquette le tous sur lit de fon de volaille et ba elle a bouder ca gamelle toute la journée.
"En lisant les mêmes renseignements, on les enregistre.", tu te fous de moi là? Vraiment?! T'as plutot interet que je ne vienne jamais en Belgique, petite insolante! Cette phrase, c'est moi qui te l'ai dis MOTS POUR MOTS sur un de tes posts où tu racontais encore n'importe quoi.
Tu vas vite calmer tes imbécillités, et très rapidement.
moi , je te conseillles un collier etranglur a Petit maillons , qui se relachent plus facilement sans se bloquer , tu lui met et des quelle s'eloigne tu tires un coup sec , et tu dit '' Au pied '' et ela jusqua ce quelle ne s'eloignent plus , mais noublies pas , un couip sec ! :)
Arrête de conseiller Clopine,tout le monde ici veut le bien de leur chien,mais alors toi !Ton chien t'en a rien a faire !Je ne vois pas pourquoi t la d’ailleurs !