Harnais ou Colliers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j’ai une magnifique chienne Nikita un Berger Allemand de deux ans. Et j’écris pour vous faire part de mon problème, la promener est une vraie torture, elle tire, elle tire sans relâche. Elle à un collier étrangleur, j’avoue que j’aime pas vraiment se collier j’ai peur que sa lui fasse mal un jours parce que même avec un collier étrangleur elle tire énormément, elle tire tellement qu’elle s’épuise au bout de 5 minutes même pas. J’ai beau la rappeler à l’ordre et tout mais sa ne fait rien mise à part qu’elle ne tire pas deux secondes et après elle s’y remet. Je n’arrive pas à l’éduquer, à la faire marcher au pied. Et je me demande si un harnais ne serais pas mieux pour elle, je sais qu’avec le harnais il se sentirais plus alaise et je me demande si le fait qu’elle se sentais plus alaise, elle n’auras plus besoin de tirer. J’arrive pas à l’éduquer et en ce moment je ne peut pas l’emmener au dressage parce que j’ai pas les soue pour.

Merci de m’aider ;)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les gros il faut un collier sinon elle va tirées encore plus

car dans le poitrail elle a plus de force

je te conseils d l’apprendre au pied

http://www.fun-educ.com/static.php?op=obeissance_pied.txt&npds=1

si sa marche pas il faudra voir un éducateur canon

ps:ne jamais utilisée un collier étrangleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le fait d'utiliser un collier étrangleur n'est pas et ne sera (pratiquement) jamais la solution ! Je te conseillerais, il existe des harnais spécials pour les chiens tireurs, ça. En l'utilisant, tu apprends au chien à ne plus tirer. Si ça ne marche pas, comme .... l'a dit, l'éducateur "canin" t'aidera.

Snoop : Tu as écrit "canon" alors que c'est "canin".

Wolfman
Wolfman

clopine on ne dit pas des harnais spécials , mais des harnais spéciaux !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf : Désolée pour la faute et je sens que je vais devoir ré-écrire sans fautes moi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine arrête de reprendre les autres quand il font une faute ,tu en fais aussi !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cath : Ah oui, quelles fautes ???

Moli
Moli

Ce que wolf vient de dire, et pleins d'autres !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y en a d'autres mais je ne vais pas perdre mon temps pour toi ,tu n'as absolument pas de leçon a donner tout simplement !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ralala Miss Clopine est de retour !

On est la pour aider Anadefreitas,pas tes fautes d'orthographes :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine: Tiens, le collier étrangleur n'est pas une solution a tout? C'est pas ce que tu disais il y a quelques jours.

Anadefreitas: Pour te répondre, il faut déjà que tu réapprennes à ton chien a marché en laisse. Pour ça, il y a une très bonne solution c'est... L'école des chiens, ou un dressage similaire. Mais comme tu dis tu n'as "pas les sous pour" . C'est fou ça! Maintenant on prend des chiens mais on a plus l'argent nécessaire pour s'en occuper!

Enfin Bref, sans éducation pour moi tu pourras bien lui mettre ce que tu veux, elle tirera quand meme. Avec un harnais elle se fatiguera juste moins vite, parce qu'elle s'étranglera moins.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?