H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Oui par contre la je suis d'accord Ganache

Mlle Lise :-) ne nous laissons pas faire, sortons les tracteurs XD mdr

Donc concretement monicaa, si ta chienne n'arrive pas a s'y faire, tu fais quoi?

Utilisateur anonyme

"Et plus je tiens à ajouter que j'aurais compris le raisonnement de monica si elle était d'une ancienne génération, mais elle a 25 ans et une mentalité de la campagne des années 60..."

Tu n'as pas tort Ganache.

Quand on lit Monicaa on a l'impression de lire les propos d'une fermière d'une soixantaine d'années.

Utilisateur anonyme

lol oui, c'est dingue! C'est peut être un troll...

Utilisateur anonyme

Venez la ou j'habite chez moi tout le monde traite les chien de cette manière moi mes chien je dirai même qu'il sont gâter car mon grand père ancien agriculteur à un beauceron et 2 épagneul breton ben c chien vivent attacher et dorment dans une niche et il son nourri avec du pain mouiller moi mes chien à citer il on une vie rêver d ailleurs tout les gens de mon village me dit que je les gâté trop

Utilisateur anonyme

J'ai été élever de cette manière donc voilà ces ma façon de voir les autre chacun a sa fasson de penser

Utilisateur anonyme

une vie rever... Ta chienne est super contente de cette vie, la preuve la nuit...

Utilisateur anonyme

Espérons que se soit un troll, mais bon, j'aurais toujours appris comment sont considéré en général les personnes vivants à la campagne, moi qui déteste la ville, je ne vois pas trop pourquoi les campagnards serait différent des personnes vivant en villes ? Mais je ne vais pas lancé se débat ( j'aime bien trop la campagne :3 ). Mais bon, je ne connais personnes qui se sert de ces chiens comme alarme de sécurité et qui, comme Monicaa, les considère comme de vulgaires êtres sans intérêt servant juste à protéger sont cher foyer.

Wolfman

il faut évoluer dans la vie !!!!!!

Utilisateur anonyme

Si elle n'arrive pas à si faire j'essayerais simplement de lui trouver une famille

Utilisateur anonyme

Tu as été élevée de cette manière, rien ne t'empêche d'évoluer... surtout que tu as la chance (contrairement à tes grands parents) d'avoir accès au monde extérieur grâce à internet.