H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

eh oh je suis une campagnarde, ne me mettez pas dans le même sac hein!! Puis je connais des bouseux qui chouchoutent leurs animaux :-p

Utilisateur anonyme

Bah passer de LOF à LOIR c'est plus une faute la..

Utilisateur anonyme

Écouter les bouseux Côme tu dit c'est grâce à eux que tu te nourris

Utilisateur anonyme

Gwash, il y a campagnards et campagnards .......

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis une campagnarde Gwash, luttons ensemble x')

Utilisateur anonyme

Gwash, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais force est de constater qu'à la campagne, les gens ont tendance à avoir des idées très arrêtées et souvent fausses sur les choses de la vie!

J'en sais quelque chose pour avoir fréquenté un peu le milieu campagnard et pour avoir fuit très vite leur mentalité!

Utilisateur anonyme

Ne change pas de sujet Monicaa, là on parle de ton comportement inqualifiable vis-à-vis de tes chiens !......

Utilisateur anonyme

Je suis sur le site avec mon téléphone et y'a le t 9

Utilisateur anonyme

Et plus je tiens à ajouter que j'aurais compris le raisonnement de monica si elle était d'une ancienne génération, mais elle a 25 ans et une mentalité de la campagne des années 60...

Utilisateur anonyme

Oui et alors ?