H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Les friandises c'est pas bon pour les chien donc tu lui fait plus du mal quautre chose

Euh je crois franchement très sincèrement que je n'ai pas de conseil a recevoir de toi, puis y'a des bonnes friandises mais tu ne dois pas les connaitre je pense...

Utilisateur anonyme

Il ne dorment pas dehor ! Il dorment fan une grange comme nos veau et il sont heureux

Utilisateur anonyme

"Mon chien démon vit dehor depuis son arrivée sait à dire depuis ses deux mois et il en ai pas mort"

Ben je t'invite à dormir dehors avec tes chiens et je te parie que toi non plus tu n'en mourras pas.

Par contre, pas sûr que tu apprécies le traitement.

Mais Bon Dieu, réfléchis un peu !

Utilisateur anonyme

Ganache, j'habite à la campagne! :-p

Utilisateur anonyme

Monicaa : Vas traire tes vaches, et rentre tes chiens au chaud!

Utilisateur anonyme

"sont tous loir? un dictionnaire svp! XD"

Ben comme toi Gwash, j'ai eu beau réfléchir à ce que voulait ce mot, je n'y ai rien compris.

Utilisateur anonyme

Mes chien je leur donne de bonne croquette démon à des royal canin german sheperd eaven pareil et h'shaya à des rc maxi junior elle sont très bonnes

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Ganache, mentalité de campagnards et là je dirais même mentalité de bouseux.

Utilisateur anonyme

Je voulait dire lof au lieu de loir vous faites jamais de faute vous

Utilisateur anonyme

"Il ne dorment pas dehor ! Il dorment fan une grange comme nos veau et il sont heureux"

C'est bien ce que je disais : mentalité de bouseux ..........