H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien démon vit dehor depuis son arrivée sait à dire depuis ses deux mois et il en ai pas mort

Utilisateur anonyme

sont tous loir? un dictionnaire svp! XD

Utilisateur anonyme

"Moi mes chien sont heureux dans la grange il fait 6a 10 degrés c'est pas non plus très froid et la preuve quelle on pas froid je leur mais des couverture elle les enlève tout le temp"

Honte à toi Monicaa d'avoir écrit ces lignes ......

Utilisateur anonyme

Les friandises c'est pas bon pour les chien donc tu lui fait plus du mal quautre chose

Utilisateur anonyme

Je crois que nous parlons une autre langue, mais aussi que nous ne venons pas du même monde ! Ce n''est pas parce qu'un chien n'est pas mort, qu'il est heureux !

Utilisateur anonyme

Un chiot de 2 mois qui dort dehors... Franchement j'ai envie de pleurer tellement ca me rend triste pour eux... Et ta chienne qui ne se fait pas a dormir dehors mais qui malheureusement n'a pas le choix de subir ça...

Utilisateur anonyme

Tous lof Escuse moi

Utilisateur anonyme

"La preuve que ta BA est heureuse de dormir dehors, elle en pleure toute la nuit!"

Ben oui Gwash, si cette chienne était heureuse comme le prétend Monicaa, elle ne pleurerait pas à fendre l'âme.

Utilisateur anonyme

Bof la mentalité de la campagne.... faut même pas discuter.

Je ne vois pas ce qui empêche tes chiens de gambader en journée et d'avoir un coin chaud la nuit. Ils ne sont pas obligés d'avoir accès à toute la maison, à toi de délimiter les pièces accessibles ou non.

Utilisateur anonyme

MDRRRRR! Vas demandé à mes chiennes si les friandises c'est pas bon. (a)

Friandises, c'est bon, tant qu'on ne leurs en donne pas trop, et qu'on choisis de bonnes friandises. C'est comme les bonbons, c'est pas bon pour nous mais ont peut en manger tant qu'on fait attention à la quantité avaler.