Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grangeEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Eh oui Gwash, mais la différence entre toi et cette personne c'est que toi tu aimes vraiment ton chien et que tu es capable de te priver de ce que tu aurais envie pour son bien.

Jte dis même pas tout ce que j'ai dépenser pour lui en accessoires et friandises depuis septembre que je l'ai lol
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Mon chien démon vit dehor depuis son arrivée sait à dire depuis ses deux mois et il en ai pas mort
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
sont tous loir? un dictionnaire svp! XD
Reporter un abus
"Moi mes chien sont heureux dans la grange il fait 6a 10 degrés c'est pas non plus très froid et la preuve quelle on pas froid je leur mais des couverture elle les enlève tout le temp"

Honte à toi Monicaa d'avoir écrit ces lignes ......
Reporter un abus
Les friandises c'est pas bon pour les chien donc tu lui fait plus du mal quautre chose
Reporter un abus
Je crois que nous parlons une autre langue, mais aussi que nous ne venons pas du même monde ! Ce n''est pas parce qu'un chien n'est pas mort, qu'il est heureux !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un chiot de 2 mois qui dort dehors... Franchement j'ai envie de pleurer tellement ca me rend triste pour eux... Et ta chienne qui ne se fait pas a dormir dehors mais qui malheureusement n'a pas le choix de subir ça...
Reporter un abus
Tous lof Escuse moi
Reporter un abus
"La preuve que ta BA est heureuse de dormir dehors, elle en pleure toute la nuit!"

Ben oui Gwash, si cette chienne était heureuse comme le prétend Monicaa, elle ne pleurerait pas à fendre l'âme.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bof la mentalité de la campagne.... faut même pas discuter.

Je ne vois pas ce qui empêche tes chiens de gambader en journée et d'avoir un coin chaud la nuit. Ils ne sont pas obligés d'avoir accès à toute la maison, à toi de délimiter les pièces accessibles ou non.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)