H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Galipète, un chien a besoin de présence, de caresses,de tendresse et quand ils ont ça, pour eux c'est le bonheur complet.

Utilisateur anonyme

Et oui Ptitefleur.. Beaucoup de chiens = Ménage régulier. Chez moi les meubles etc sont nettoyé tout les jours, les sols c'est tout les deux jours. Obligé avec les poils etc.