H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Wolfman

quand je lis ça , je me dis que mon chien a vraiment de la chance !!!!!!

Utilisateur anonyme

Llaura, tu dis : "Mon chien dort dehord la plus pard du temp sa se passe très bien il suporte mal la chaleur, je voit pas en quoi c'est grave un chien qui ne dort pas sur le canapé dans le salon ?"

Venant de toi, cette réflexion ne m'étonne pas ...........

Utilisateur anonyme

"Arretez de parler de canapé, mon chien n'a pas le droit au canapé et il n'est pas malheureux!!"

Entièrement d'accord avec toi Gwash.

Un simple couffin ou une bonne couverture fait l'affaire.

Mais plus que tout, ce dont à besoin un chien : se sentir aimé.

Utilisateur anonyme

"quand je lis ça , je me dis que mon chien a vraiment de la chance !!!!!!"

C'est sûr que j'aimerais mieux être chien chez toi et chez certaines personnes du forum que d'autres .......

Wolfman

elle ne respecte rien cette nana , et en plus elle a bonne conscience !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolfman et c'est principalement le pourquoi du fait que je me suis énervée sur ce fil.

J'espère que ce n'est que de la provocation (par fierté) et qu'au fond d'elle elle a réfléchit un peu.

Utilisateur anonyme

Dellys tu dis "Mais plus que tout,ce dont a besoin un chien c'est se sentir aimé"

Et bien chez moi, Edgar doit être comblé, si tu savait comme je le gâte, je l'aime trop, c'est vraiment un ange !!! enfin bon en gros c'est mon gros toutouuuuuuuuuuuuuuu que j'aime troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

P'titefleur

Et bien dis donc : chez moi, c'est le paradis....lol

Tous les chiens, si ils ont le droit, montent sur notre canapé, nous avons mis des plaids et le ménage est fait régulièrement. Je leur mets plein de paniers ou couvertures....Et tout le temps de la garde, je remplace au maximum les maîtres....

la preuve de tous ces poilus, chats chiens, sont bien chez nous...car ils y reviennent et reviennent....

Utilisateur anonyme

Chez moi c'est le paradis aussi. MDR

Mes chiennes ont le droit au canapé, des gros câlins, des gros bisous, de la bonne nourriture, des promenades, des jeux, des jouets. Elles se mettent toujours en dessous des plaids qui protège le canapé, bien au chaud, elles peuvent vraiment aller et faire ce qu'elle veut du moment qu'elles respectent la maison, et sont propres.

Utilisateur anonyme

55 pages en 2 jours ?

Waouh,ça rentre dans les records --'