H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
P'titefleur

J'ai mal compris ou quoi !!

ses trois chiens ne sont pas propres ?

ils n'ont même pas été capables de les éduquer à la propreté ......c'est pour cette raison qu'ils ne rentrent jamais dans la maison....

Pauvres bêtes qui ne servent que de gardiens à ces gens.

Dites moi : cette histoire se déroule bien en France ??

Non, parce que j'ai vécu des épisodes un peu similaire à l'étranger, mais les moeurs et habitudes ne sont pas les mêmes que les nôtres...alors dans un sens on peut essayer de comprendre (enfin, moi j'ai jamais pu....).

Utilisateur anonyme

Les 2 adultes sont pas propres. La nouvelle elle sait pas trop... Enfin apparement elle dort a l'interieur ce soir pour voir comment ca se passe. Après decision de la vendre sera prise ou non.

P'titefleur

Déjà deux chiens de pas propre....c'est pas normal ....aucun éducation ne leur a été donné....tu m'étonnes qu'elle n'en veuille pas à l'intérieur de sa maison....

Utilisateur anonyme

Mon chien dort dehord la plus pard du temp sa se passe très bien il suporte mal la chaleur, je voit pas en quoi c'est grave un chien qui ne dort pas sur le canapé dans le salon ?

Utilisateur anonyme

C'est pas ce fait la Llaura!

Le problème premier c'est que son chien hurle a la mort quand il dort dans la grange. C'est qu'il y a donc un soucis.

Utilisateur anonyme

Ah non encore ce post

Je vois que le maitre est décédé mais la pauvre chienne subie traumatisme sur traumatisme , elle perd son maitre qui lui manque , elle se retrouve seule sans son maitre qui la garder à l'intérieur , elle est séparée de lui il décède malheureusement , et voila alors que la chienne a besoin énormément d'affection ah non ce post me fais exploser encore une fois de bon matin .

Et vous croyez que la chienne va dormir à l'intérieur je n'y crois pas une minute , et elle risque d'être revendue (j'y crois ) stérilisée (j'y crois pas du tout)

Pauvre chienne je pense à toi tu as perdu ton maitre , ton confort , tes calins , tes caresses ,ta complicité avec ton maitre aimant et tu vas encore subir , tu seras revendue ou abandonnée ma pauvre chienne , je vois qu'il n'y a pas de photos j'espère de tout coeur que c'est vraiment un troll .

Utilisateur anonyme

Arretez de parler de canapé, mon chien n'a pas le droit au canapé et il n'est pas malheureux!!

Utilisateur anonyme

Oui exacte Gwash, mon chien ne monte pas sur le canapé en cuire, pour ne pas le griffer.

De temp en temp je le fait, mais très rarement, il dort sur le carelage et il et très bien.(meme quan tu met une couverture il dort a coté)

Après, c'est vrais qu'il y a un gros soucis, appelle une comportementaliste au plus vite+veto.

Après si c'est pour crée un poste et ne pas faire ne conseils..

Utilisateur anonyme

Comment en une journée il peut y'avoir 54 pages, pour un poste aussi minable.?

Et je suis d'accord avec toi Laurence j'éspère aussi que c'est un troll et que ce sont des conneries.

Utilisateur anonyme

Electronic, tu dis à Monicaa : "Je comprend pas que tu n'essaye même pas de la rendre heureuse avt de t en separer comme un vulgaire objet. Si elle est propre comme tu dis et qu'elle ne detruit pas.

Qu'est ce que ca te coute de lui mettre un coussin et une couverture + un linge avec votre odeur dans la cuisine ou dans le salon? Au moins pour essayer et voir cmt ca se passe. Ca coute RIEN!"

Certes je pense comme toi mais si, au moins Monicaa dis la vérité, qu'elle va faire stériliser sa chienne et la placer cela sera un grand pas.

Monicaa est jeune et j'espère qu'elle évoluera et se rendra compte qu'elle peut changer : en bien ...