H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais la faire stériliser de toute manière car de toute fasson la faute reproduire ne servirai a rien elle ne peu pa être confirmer donc pour la stérilisation c'est samedi 9 mars Rdv pris et pour mes deux chien il continueront leur vie et son très heureu

Utilisateur anonyme

Je comprend pas que tu n'essaye même pas de la rendre heureuse avt de t en separer comme un vulgaire objet. Si elle est propre comme tu dis et qu'elle ne detruit pas.

Qu'est ce que ca te coute de lui mettre un coussin et une couverture + un linge avec votre odeur dans la cuisine ou dans le salon? Au moins pour essayer et voir cmt ca se passe. Ca coute RIEN!

Utilisateur anonyme

Bon on va essayer mais si demain matin tout et détruit je mais une annonce mon chéri va la chercher Je lui mais quoi ? Mais vous verrez sa ne marchera sûrement pas ou bien elle va tout detruire

Utilisateur anonyme

Bah il faut essayer. Elle detruisait chez son ancien proprietaire? Elle detruit dans la grange?

Utilisateur anonyme

Non a par les couverture dans la grange

Utilisateur anonyme

Tu la mets dans un endroit ou elle peut pas trop detruire ou prendre des choses.

Chez son ancien proprio, je suppose qu'elle n'hurlait pas a la mort toute les nuits si? Il y a pas de raison qu'elle hurle a la mort chez vous alors

Utilisateur anonyme

Bien evidemment, si elle n'est jamais rentree a l'interieur, laissez lui le temps de decouvrir, de trouver son endroit et bien sur de s'y sentir en securite.

Utilisateur anonyme

Non elle le fesai pas alors je lui ai mis un gros oreiller avec un petite couverture près de l'entrée elle poura rien détruire je fermerai les porte sa ira?

Utilisateur anonyme

Ben voilà, si elle ne peut rien detruire, c'est parfait pour vous et donc ca vaut vrmt la peine d'essayer. Oui, si elle peut s'y sentir en securite et que c'est un endroit assez calme pour qu'elle puisse s'y reposer. Ca me semble bon.

Merci d'essayer avt de prendre cette decision radicale de la vendre

Utilisateur anonyme

Bien merci je me déconnecté je vous dirai comment c'est passez la nuit demain car mon cheri vien d amener h'shaya merci des conseil