H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais un eleveur ne te la rachetera jamais 700 euros!

Tu comptes prevenir son ancienne famille que tu vas te separer de leurs chiennes pour du fric?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Monicaa, une personne qui fait reproduire un chien non LOF (ou un chat non LOOF) n'est pas un éleveur mais un marchand d'animaux .....

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si tu ne voulais pas te faire de fric, tu la revendrais 140 euros ( prix de la sterilisation pour toi comme j'ai pu comprendre)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme dit Electronique, un marchand d'animaux (et même un éleveur) n'achèterai jamais un chien non LOF à 700 euros.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais de toute manière je vais la cendre à une famille et si je demande de l argent cest justement car les gens en général s occupe mieux d un chien qu'il on payer il ne vont pas l abandonner si il l on payer et o moins il en prendront soin j'en serai sur quelle sera bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et entre nous...

Je suis convaincu que tu vas la revendre sans la steriliser... Mais ce n'est que mon avis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ui la preuve tu l'as eu gratos et tu la garde pas.

Ils auraient mieux fait de la vendre les gens. Elle n'aurait pas atterit chez toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me sépare pas d elle pour du fric mais parce qu'elle et pas heureuse ensuite son ancien propriétaire et mort s'est ses nièces qui me l'on ammener et si elle revienne prendre des nouvelle je leur dirai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux chien je les ai hacheter donc je pouvai très bien l hacheter même si il la vendait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux vraiment la vendre à des personnes sérieuses ?

Fais-là stériliser et déjà tu auras fait plus de 90 % du chemin pour sélectionner les personnes vraiment motivées pour ne prendre cette chienne "que" pour faire son bonheur, qui n'auront pas en tête de lui faire faire des petits.

Et fais toi juste remboursement les frais de la stérilisation.

Et ensuite réfléchis calmement à tout ce qui t'a été dit et, ENFIN, j'espère : évolue .......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?