H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

L'éleveur les a aussi inscrit au lof bien sur h'shaya elle aussi à été inscrit provisoirement et comme elle a un défaut qui fait qu'elle ne peut pas être comfirmet c'est pour sa que je la vend moin de 750€

Utilisateur anonyme

Je parlais de eaven si tu retrouve le MSG tu verra que c'était eaven

Utilisateur anonyme

Bon, tu m enerves pour rester poli monicaa.

Alors je te dis bye.

Trouve une bonne famille pour ta chienne.

Merci pour elle.

Utilisateur anonyme

Posté par Monicaa 7 il y a 1 jour

Eaven à été dans la maison la journée ou elle et arrivée pas la nuit et elle nous a détruit une chaise et à fait ses besoin à l'intérieur et d'ailleurs mes trois chien ne sont pas propre donc il peuvent pas vivre à linterieur

0 vote(s)Voter !Signaler un abus

Utilisateur anonyme

Bien sur que je lui trouverai une bonne famille aurevoir

Utilisateur anonyme

Ta chienne n'est pas LOF (et sera stérilisée) car elle n'est pas confirmée, donc tu la cèdes ce qu'elle t'a coûté, c'est-à-dire le prix de la stérilisation.

Utilisateur anonyme

"Et d'ailleurs mes 3 chiens ne sont pas propre"

Ca voudrait pas dire que la derniere ne l'est pas aussi ca par hazard???

Utilisateur anonyme

Bref, Monicaa, tu es à vomir sur tous les plans (comme a dit Electronic plus haut, tu es une vraie c-nnasse) : non contente de faire vivre ta chienne dans des conditions limites tu penses à te faire le maximum de fric sur son dos .......

Utilisateur anonyme

Enfaité pour h'shaya je ne c'est pas mais c'est la seul qui sort de la grange pour faire ses besoin dehor donc pour moi elle et propre elle étai propre chez ses ancien propriaitaire

Utilisateur anonyme

Si je voulai me faire un maximu de fric je la fera pas stériliser je la vendrai 700 € à un éleveur pas du tout pro et il la fera reproduire trois fois par ans !!!