H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

"Il y'a une différence entre 4 chien de 4 kg et trois qui font entre 22 pour la ptite à 37 pour le plus gros Escuse moi"

Rectifications : Gucci - 1k900. Channel - Environ 6k. Gabbana - 11k300. Pacco 3k850.

Je te rappelle que ce n'est pas le poids ni la taille qui fait qu'un chien est plus imposant qu'un autre, mais son caractère. Tu peut avoir un BA qui est sage et ne prend pas de place, et un chihuahua qui court partout, ne dort jamais et fais le bordel toute la nuit.

"Je nai pas deux chien de trop un chien c'est pas fait pour vivre à l'intérieur à l'origine un chien sa vit dehor je vous rapelle" NON ! Un chien n'est pas fait pour vivre à l'extérieur, il doit vivre à l'intérieur, c'est pour cela qu'il s'appelle chien de COMPAGNIEEEEE !

Utilisateur anonyme

Je nai pas deux chien de trop un chien c'est pas fait pour vivre à l'intérieur

Va dire ça a Gwash, qui après 5 minutes dans le jardin pour faire pipi caca en 30 secondes, pleure pour rentrer dans la maison!

Utilisateur anonyme

AH ! Et aussi, un chien fait partie de la famille. Personnellement, mes chiennes sont chez elles à la maison, c'est leurs appartement autant que le nôtre. Elles y font ce qu'elles veulent, tant qu'elle respecte la propreté, et les meubles, dès le moment ou elles veulent jouer, dormir sur le canapé, monté sur le canapé pour jouer, jouer sur les tapis, mettre leurs jouets partout dans la maison, il n'y a aucuns problèmes, car elles sont chez elles et qu'elles font parti de la FAMILLE.

Utilisateur anonyme

Moi mes chien sont heureux dans la grange il fait 6a 10 degrés c'est pas non plus très froid et la preuve quelle on pas froid je leur mais des couverture elle les enlève tout le temp

Utilisateur anonyme

J'ai un chien de 50Kg et franchement, il prend une place minime ... Il dort dans l'entrée sur son tapis, je vis à la campagne et jamais il ne dort dehors ! Jamais il ne passerait la journée dehors par un temps pareil même si c'est un chien qui ne craint pas le froid, et tout cela simplement parce que j'aime trop mon chien pour le laisser mener une telle vie ! Je parie que tes chiens ne sont pas vaccinés non plus ? Bah oui, à l'origine un chien ça ne se vaccine pas !

Utilisateur anonyme

Eh oui Gwash, mais la différence entre toi et cette personne c'est que toi tu aimes vraiment ton chien et que tu es capable de te priver de ce que tu aurais envie pour son bien.

Utilisateur anonyme

"mon chien ne dormira jamais dehors ,il fait parti de la famille !!!!"

Toi Wolfman tu aimes ton chien "pour lui" et non pour une quelconque utilité.

Et même s'il t'était utile il resterait avant tout ton chien et donc pour toi un membre de la famille.

Utilisateur anonyme

Sont-ils même identifiés et stérilisés?

La preuve que ta BA est heureuse de dormir dehors, elle en pleure toute la nuit!

Nan mais franchement achetes toi un cerveau au lieu de t'acheter des chiens et de les rendre malheureux

Utilisateur anonyme

Mes chien sont tous loir donc vacciner puce alors arrêter

Utilisateur anonyme

Eh oui Gwash, mais la différence entre toi et cette personne c'est que toi tu aimes vraiment ton chien et que tu es capable de te priver de ce que tu aurais envie pour son bien.

Jte dis même pas tout ce que j'ai dépenser pour lui en accessoires et friandises depuis septembre que je l'ai lol