H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Ben alors cède la 100 euros (ce qui s'appelle le simple remboursement des frais vétérinaires).

Utilisateur anonyme

Elle vient d un levage ces ancien maître mon même donner le numéro de l'élève use et l'éleveur à fit la déclaration de saillie et tout se qu'il faut faire après si elle n'est pas confirmé je c'est que sa vaut rien mais de toute fasson à 10 mois elle et trop jeune pour être vomfirmer

Utilisateur anonyme

Les chiennes c'est + cher que les males.

Pour mes males j'ai payer 150 euros chacun et ils faisaient 40kg.

Donc la pour un particulier pour une chienne. 200, 250 euros max donc elle, elle l'aura a 150 euros donc 250 euros dans la poche

Utilisateur anonyme

Une chienne de dix mois qui a le rappel parfait assis coucher pas bouger et stop ses bien aussi

Utilisateur anonyme

"Elle vient d un levage ces ancien maître mon même donner le numéro de l'élève use et l'éleveur à fit la déclaration de saillie et tout se qu'il faut faire après si elle n'est pas confirmé je c'est que sa vaut rien mais de toute fasson à 10 mois elle et trop jeune pour être vomfirmer"

Et en français ça donne quoi ?

Utilisateur anonyme

Et la proprete c'est zero. Les nuits elle est traumatisee.

Avoir un chien qui c's'asseoir et se coucher, ca sert a rien dans un premier temps.

Utilisateur anonyme

"Une chienne de dix mois qui a le rappel parfait assis coucher pas bouger et stop ses bien aussi"

Alors là, je suis pliée de rire .......................

Ben c'est le B A BA pour un chiot

Utilisateur anonyme

H'shaya elle et propre à l intérieur chez son ancien propriétaire elle était propre c'est eaven et démon qui ni sont pas

Utilisateur anonyme

En clair elle nous dit que l'eleveur a fait les choses dans les regles. Qu'il a declare sa portee. Chose que tout eleveut digne de ce nom fait vu que c'est obligatoire.

Donc encore parler pour ne rien dire et essayer de se donner bonne conscience

Utilisateur anonyme

Il me semble que tu as dis hier que ta chienne detruisait tout a l'interieur et qu'elle faisait ses besoins a l'interieur aussi...

Et biensur que c'etait la raison pour laquel tu ne la faisais pas rentrer