H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Il fait entre 5 à 10 degrés dans la grangeEt on et obliger de garder les veau au chaud

Utilisateur anonyme

Donc c'un lof pourri qui ne vaut rien!

Utilisateur anonyme

Tiens justement Electronic, pour parler des différences de prix entre les particuliers et les fermiers (et même les éleveurs), juste à titre de comparaison j'aimerais bien que quelqu'un me dise combien il a payé pour la stérilisation d'une chatte.

Car moi, je ne paye que 79 euros.

Ce qui veux dire que si la stérilisation d'une chienne coûte environ 150 euros pour une personne "ordinaire" pour Monicaa, j'aimerais bien savoir combien cela coûterait.

Cela indiquerait au passage la différence entre le prix de la stérilisation et le prix qu'elle voudrait vendre sa chienne et donc combien elle voudrait se mettre dans les fouilles .......

Utilisateur anonyme

Une chienne lof mais non confirmable à 450 euro ce n est pas du tout du vol elle serai lof elle vaudrai 750 €

Utilisateur anonyme

Et j'ai dit entre 350 et 450 euro donc pas forcément 450 €

Utilisateur anonyme

"Oui elle est inscrite au lof mais sur c'est papier il yai écrit qu'elle ne peut être vendu que pour compagnie carnon confirmable"

Un chien LOF c'est un chien confirmé.

Sans confirmation ce n'est qu'un chien "de type".

Utilisateur anonyme

Donc comme elle est non LOF, 450 euros c'est du vol.

Utilisateur anonyme

Je n est pas de grnde réduction je vu payer 100 € de ma poche

Utilisateur anonyme

"Et j'ai dit entre 350 et 450 euro donc pas forcément 450 €"

Et donc, pas forcément 350 euros non plus ........

Utilisateur anonyme

C'est pas un chiot de 2 mois ta chienne! Elle a 10 mois, elle est même pas propre, elle est pas bien dans ses pattes!

Serieux monicaa mtn! T es conne ou tu le fais expres? Non mais pcq serieux, ca devient vrmt allarmant.

Rassure moi stp, je t en supplie. Dis moi que c'est une blague