H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Et plus je tiens à ajouter que j'aurais compris le raisonnement de monica si elle était d'une ancienne génération, mais elle a 25 ans et une mentalité de la campagne des années 60..."
Tu n'as pas tort Ganache.
Quand on lit Monicaa on a l'impression de lire les propos d'une fermière d'une soixantaine d'années.
Oui par contre la je suis d'accord Ganache
Mlle Lise :-) ne nous laissons pas faire, sortons les tracteurs XD mdr
Donc concretement monicaa, si ta chienne n'arrive pas a s'y faire, tu fais quoi?
Oui et alors ?
Et plus je tiens à ajouter que j'aurais compris le raisonnement de monica si elle était d'une ancienne génération, mais elle a 25 ans et une mentalité de la campagne des années 60...
Je suis sur le site avec mon téléphone et y'a le t 9
Ne change pas de sujet Monicaa, là on parle de ton comportement inqualifiable vis-à-vis de tes chiens !......
Gwash, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais force est de constater qu'à la campagne, les gens ont tendance à avoir des idées très arrêtées et souvent fausses sur les choses de la vie!
J'en sais quelque chose pour avoir fréquenté un peu le milieu campagnard et pour avoir fuit très vite leur mentalité!
Moi aussi je suis une campagnarde Gwash, luttons ensemble *')
Gwash, il y a campagnards et campagnards .......
Écouter les bouseux Côme tu dit c'est grâce à eux que tu te nourris