H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Monicaa, quand une chienne HURLE A LA MORT toutes les nuits pour faire DESESPEREMENT COMPRENDRE qu'elle ne le supporte pas, c'est que POUR ELLE c'est L'ENFER.

Utilisateur anonyme

Je la vendrez entre 350 et 450 euro ce n'est pas non plus une fortune car démon et eaven je l'ai est hacheter à 750 euro chacun

Utilisateur anonyme

Elle ne peut pas être confirmer à cause d'une de ses oreille qui ne ses pas relever

Célineo

Pffmouhahaha ... Il ne fait pas froid, l'eau ne gèle pas ^_^''''

On a aucune idée de la température dans cette grange, mais Monicaa ne le sait sans doute pas non plus puisqu'elle n'a pas répondu à ma question. Faire un relevé de température dans la nuit pour se faire une idée, ce n'est pourtant pas bien compliqué ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Sauf que cette chienne t'a été DONNEE !!!!!!

Donc vendre une chienne DONNEE "ET" STERILISEE à 450 euros c'est une HONTE !

Attitude à vomir ......

Tu ne l'emporteras pas au paradis.

Tout finit par se payer un jour ......

Utilisateur anonyme

N'oublie pas que tu vas vendre une chienne qui n'a aucune education ni aucune conaissance de base.

Merci pour l'achat empoissone!

En + de ca, elle ne sortira pas indemne des nuits que tu lui fais subir!

Alors si tu m excuses, c'est une fortune

Utilisateur anonyme

Et que je sache, une stérilisation pour une chienne ne coûte pas 450 euros ........

Utilisateur anonyme

Elle nhurle pas parce qu'elle a froid elle aurai froid elle resterai dans la grange alors qu'elle se met assise dehor et elle hurle car il y a une trappe pour quelle sortent et toute la nuit elle hurle dehor

Utilisateur anonyme

J'ai bien parlé du "strict remboursement des frais vétérinaires", donc juste le prix de la stérilisation.

Célineo

C'est bien ce qui me semblait ... donc soit ta grange est aussi froide que l'extérieur, soit ta chienne souffre tellement qu'elle en oublie toute idée de "confort" (relatif)... c'est vrai, c'est rassurant.

" Comportementaliste canin - hund.fr "