H'shaya ma ba ne supporte pas de dormir dans la grange

Utilisateur anonyme

Ma petite h'shaya ne supporte pas de dormir dans la grange elle hurle toute la nuit pourtant je leur et mis plein de paille des couverture et tout et pourtant mes deux autre ba démon 4 ans et eaven 3 ans le supporte très bien mais h'shaya n'est chez moi que depuis une semaine aidez moi silvouplait

542 réponses
Utilisateur anonyme

Bon alors s'il fait chaud dans ta grange (soit dit en passant je ne te crois pas du tout bien sûr) alors à ton avis pourquoi ta chienne HURLE T'ELLE A LA MORT ?

Elle ne supporte pas la solitude car pour elle, la solitude c'est être sans aucun humain à côté d'elle.

Elle a connu le bonheur avant toi et là, pour elle, chez toi c'est L'ENFER !

Ok, si tu la fais stériliser je trouve normal de demander aux futurs acquéreurs le simple remboursement des frais vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Je trouve ca fort que tu cherches a te faire du fric sur un chien qu'on t a donné!

Le chien que j'ai reccueuilli est pure race lignee de champion, la femme ne m a pas demande 1 euros!

C'est le comportement normal d'une personne qui ne pense pas qu'au fric!

Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir Sianaroche de savoir que des personnes comme ton beau-père aiment et respectent leurs animaux de compagnie.

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il doit faire bon dans sa grange, avant les bêtes dormais bien dans la maison pour réchauffer, et la paille sa réchauffe ... (je ne cautionne pas le fait que les chiens y dorment).

Utilisateur anonyme

Tu crois frcht qu'elle va demander JUSTE le prix de la sterilisation dellys???

Elle est lof n'oublie pas...

Pitoyable encore ce comportement! Mais ca ne m ettone pas du tout! Je n'en dirais pas + au risque de faire reagir bon nombre de gens.

Utilisateur anonyme

D'un coté sa femme est une ancienne éleveuse de golden je crois, donc heureusement qu'ils aiment les animaux ! =)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas l'enfer pour elle !! Vous n'êtes pas avec la journée elle joue avec les veau elle leur cours après elle dort avec elle court tout le temp elle fait des kilomètre par jour en courant derrière le tracteur de mon chéri elle et très heureuse c'est simplement l nuit qu'elle hurle à la mort car elle n'est pas habituer à rester toute seul mais j avou que vue son caractère h'shaya et plus fait pour vivre en chien de compagnie que chien de garde

Utilisateur anonyme

Electronic, sa chienne a beau être LOF (bon, pour cela il faudrait qu'elle soit confirmée ...) elle sera stérilisée.

Utilisateur anonyme

Tout fermier devrait aimer ses animaux...

Enfin ça c'est la theorie, mais nous avons la preuve vivante que ce n'est pas tjs le cas.

Utilisateur anonyme

On est d'accord dellys mais elle a l'air d'insister sur le fait qu'elle soit LOF et donc que c'est normal qu'elle la revende